Referencement google
Vous savez désormais qu’une bonne stratégie SEO est primordiale pour votre visibilité en ligne et pour la réussite de votre entreprise. Elle assure également un référencement naturel de qualité. Toutefois, vous ne savez pas encore que faire pour optimiser votre référencement afin de se placer dans les premiers résultats de Google ? Ci-après quelques bonnes pratiques […]
Création de site
Avec près de 38 millions de mobinautes, l’une des plus grandes préoccupations des webmasters lorsqu’ils mettent en place le design d’un site web est la résolution d’écran des visiteurs des sites web. En effet, la place disponible et le nombre de pixels de largeur dépendent des écrans utilisés par les internautes. Ces derniers peuvent se […]
Referencement site internet
Depuis plusieurs années, Google a annoncé les couleurs par rapport à son mode d’indexation des pages web. En fait, il bascule progressivement vers le « Mobile first Index ». Ce changement sera surtout marqué par l’augmentation de l’exploration de GoogleBot. Les webmasters reçoivent ainsi des alertes par e-mails si jamais leurs sites ne sont pas compatibles avec […]
Marketing Digital
Marketing digital ou marketing traditionnel, quelle stratégie privilégier ? À l’ère du numérique, quel serait l’intérêt d’une entreprise de recourir au street marketing ? Afin que vous puissiez mesurer le retour sur investissement (ROI) de chacun, nous allons vous exposer dans cet article une comparaison des deux méthodes. Il fut un temps où le “numérique” […]
Webmarketing
Avec une utilisation excessive d’Internet, constatée actuellement, le contenu semble prendre une grande place dans votre stratégie marketing. Il faut donc bien penser votre plan marketing. C’est, d’ailleurs, une étape incontournable pour parfaire votre plan webmarketing et pour votre référencement. Pour attirer du trafic sur votre site, vous devez bien travailler votre contenu. Alors que […]
Création de site
La séduction de vos cibles et des internautes dépendent en grande partie de la qualité de votre site. C’est pourquoi, il faut bien penser à sa conception. Si vous ne possédez pas les compétences indispensables pour le créer, n’hésitez pas à passer la main à un professionnel. Là encore, deux choix se présentent à vous, […]
Webmarketing
Les propriétaires de sites internet ont tendance à croire que le fait de s’abonner aux outils payants de Google suffit à mettre en valeur leurs sites. Or, c’est insuffisant pour augmenter son trafic et obtenir un site Internet de qualité. En effet, confier la création de son site web à un professionnel est déjà une […]
Non classé
Une présence en ligne est actuellement nécessaire pour la réussite d’une entreprise. Pour ce faire, il faut que le site figure parmi les premiers résultats de recherche proposés par les moteurs de recherche. Dans cette guerre pour une meilleure visibilité sur la toile, le référencement payant ou SEA est une arme aussi efficace que le […]
Google Ads
Pour qu’un site web arrive au meilleur positionnement dans les résultats des requêtes d’un moteur de recherche, il faut appliquer quelques techniques. On parle alors de référencement d’un site web. Mais il faut noter qu’il existe différentes techniques de référencement. Il y a le référencement naturel et le référencement payant. Ces deux techniques ont les […]
Réseaux Sociaux
Aujourd’hui, toute stratégie webmarketing doit intégrer les médias sociaux. Et oui, ces derniers ne s’adressent pas uniquement aux particuliers. Ils s’imbriquent de plus en plus dans le domaine professionnel. Toute entreprise peut se servir des réseaux sociaux pour gagner en visibilité et pour se mettre en avant. Il est même possible d’attirer de nouveaux clients […]
Referencement naturel
Lorsque vous rédigez votre contenu web, il faut avant tout penser à vos lecteurs, notamment à vos cibles. Pour un bon référencement naturel et suite aux contraintes SEO, il est aussi impératif de considérer les exigences de Google. Cela vous aidera à faire atterrir votre site en haut de l’échelle des résultats des moteurs de […]
Referencement naturel
Le SEO ou référencement naturel est important pour un site web en matière de visibilité sur la toile. Celui-ci permet à votre site internet de bien se positionner dans les résultats effectués par les internautes sur les moteurs de recherche. Il s’agit également d’une excellente opportunité pour vous faire connaître auprès des visiteurs. Mais pour […]