algorithmes
À chaque minute, des millions d’informations sont rendues publiques à travers le monde. À cet effet, des moteurs de recherche, à l’instar de Google, utilisent depuis fort longtemps des robots d’indexation. Ils explorent Internet à la quête de termes que les utilisateurs définissent. D’un autre côté, les données sont indispensables pour le Data Analyst. Fort […]
agence seo paris
Divers événements SEO réunissent annuellement et partout dans le monde des passionnés venus partager leurs expériences et leurs connaissances
avis Google
La certification Google est une qualification qui s’obtient après une évaluation en QCM sur Skillshop, une plateforme d’e-learning dédiée
agence digitale
Les catalogues publicitaires digitaux occupent une place importante dans l’environnement urbain. Ce sont de véritables outils de marketing
agence digitale
De nombreuses innovations digitales seront développées au cours de l’année 2022. Il s’agit du métavers, des puces ARM et de bien d’autres
agence web paris
Les études de marché sont essentielles pour votre stratégie marketing. Elles fournissent des informations précieuses sur le marché en général
agence marketing digitale
Les tendances de content marketing sont un peu comme des panneaux indicateurs. Comme celles associées à la mode, elles changent constamment.
agence marketing digitale
Il existe différents paramètres à étudier pour réussir en marketing digital. Tous ces indicateurs permettent de meilleures prises de décision
agence digitale
L’assistance digitale est nécessaire pour qu’une entreprise puisse se développer. Quelle que soit sa vision, elle demeure un véritable atout.
call center
La gestion de la prise de rendez-vous reste une tâche essentielle pour les entreprises, mais qui peut être chronophage. Or, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est primordial d’en prendre grand soin, même en cas d’importants flux de prises de rendez-vous. Heureusement, il existe plusieurs solutions qui peuvent y remédier sans pour […]
AB testing
Le CTR (ou Click Trough Rate) se définit comme le taux de clic reçu par une publication ou un site internet. C’est le ratio entre le nombre total d’internautes apercevant l’URL et le nombre de ceux qui ont cliqué dessus. Il s’agit ainsi d’un indicateur de performance important pour Google Ads. En effet, ce facteur […]
Non classé
Pour s’assurer de véhiculer la meilleure image d’une entreprise, il faut choisir la voix off pour l’accueil ou l’attente téléphonique. Il s’agit des messages d’accueils que les clients écoutent lorsqu’ils appellent les entreprises. Cependant, de nombreuses entreprises n’en possèdent pas, car elles n’en connaissent pas les avantages. Lisez cet article pour découvrir les avantages à […]