Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

algorithmes

Scraping de données web : quelles sont les méthodes concrètes ?

À chaque minute, des millions d’informations sont rendues publiques à travers le monde. À cet effet, des moteurs de recherche, à l’instar de Google, utilisent depuis fort longtemps des robots d’indexation. Ils explorent Internet à la quête de termes que les utilisateurs définissent. D’un autre côté, les données sont indispensables pour le Data Analyst. Fort […]

call center

Quelles solutions pour la gestion de la prise de rendez-vous ?

La gestion de la prise de rendez-vous reste une tâche essentielle pour les entreprises, mais qui peut être chronophage. Or, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est primordial d’en prendre grand soin, même en cas d’importants flux de prises de rendez-vous. Heureusement, il existe plusieurs solutions qui peuvent y remédier sans pour […]

AB testing

Comment augmenter son CTR ?

Le CTR (ou Click Trough Rate) se définit comme le taux de clic reçu par une publication ou un site internet. C’est le ratio entre le nombre total d’internautes apercevant l’URL et le nombre de ceux qui ont cliqué dessus. Il s’agit ainsi d’un indicateur de performance important pour Google Ads. En effet, ce facteur […]

Non classé

Pourquoi utiliser des messages d’accueils téléphoniques ?

11 avril 2022
-

Pour s’assurer de véhiculer la meilleure image d’une entreprise, il faut choisir la voix off pour l’accueil ou l’attente téléphonique. Il s’agit des messages d’accueils que les clients écoutent lorsqu’ils appellent les entreprises. Cependant, de nombreuses entreprises n’en possèdent pas, car elles n’en connaissent pas les avantages. Lisez cet article pour découvrir les avantages à […]

Abonnez-vous à notre Newsletter