Webmarketing
Contrairement aux idées reçues, l’externalisation n’est pas une pratique propre aux entreprises modernes. Les acteurs dans la filière de fabrication ont exploité jadis cette voie. Elle a réussi à séduire de nombreuses entreprises du secteur tertiaire ainsi que les industries. Alors, le BPO ne comporte-t-il réellement que des avantages ? Que savoir sur le BPO ? […]
Webmarketing
Dans un monde où le marketing et la publicité sont désormais essentiellement numériques un terme émerge. « Agence numérique » ou agence digitale semble presque redondant, n’est-ce pas ? Cependant, avec la presse écrite et d’autres techniques de marketing traditionnelles conservant une certaine pertinence parmi les campagnes de marketing stratégique modernes. Expliquer ce qui rend […]
Referencement naturel
Vous ne disposez pas encore de vidéo pour singulariser votre entreprise ou votre marque? Véritable outil marketing, la vidéo professionnelle permet d’assurer la promotion de votre commerce ou entité. Les plateformes de visionnage (Youtube, Dailymotion, Vimeo,…) suscitent l’intérêt de milliers d’internautes. Ceux-là préfèrent visionner de l’information plutôt que de la lire. C’est pourquoi, le court-métrage […]
Referencement naturel
Alors que l’avenir du référencement naturel se tourne vers la recherche vocale, la question que se pose tous les experts SEO (Search Engine Optimization), est de savoir si elle permettra de rebattre les cartes en matière de référencement et d’en changer la donne ? Provoquera t-elle un nouveau séisme dans le monde du SEO ? Autrement dit, […]
Referencement naturel
Que doit-on attendre du Mobile First de Google ? Est-ce la suite du premier épisode post apocalyptique du “Mobilegeddon” ? Aura t’il le faible impact rencontré par ce-dernier ? Est-ce une façon pour Google de créer une fois de plus le buzz ? Tout d’abord, il convient de rappeler la notion de “Mobile First de Google” . Jusqu’à aujourd’hui, Google se […]
Referencement naturel
Tout le monde ne peut pas s’offrir les services d’un caméraman pour réaliser une vidéo professionnelle de son commerce. Beaucoup moins onéreuse, il existe la visite virtuelle qui reste le bon compromis lorsque votre budget est plus réduit.Ne sous-estimez pas l’efficacité de cet outil de communication lorsque vous souhaitez valoriser votre image sur internet et faire la différence face à une […]
Création de site
1 site internet sur 2 n’est pas optimisé au mobile et tablette (mobile-friendly). Cela alors que Google déploie à nouveau la mise à jour de son algorithme de compatibilité mobile en augmentant le critère d’importance. Il n’est alors pas décrit comme Google Friendly. Vous accentuez les chances de mise en avant de votre site lorsque celui-ci […]
E-commerce
Les comportements d’achat ont bien changé. Les achats sur internet se sont démocratisés. Depuis la dernière décennie le marché français de l’e-commerce n’a cessé de progresser. Il représente en 2016, pas loin de 65 milliards d’euros. Des chiffres encourageant laissant imaginer qu’il lui reste de très belles années avenir. Et pourtant plus de 80% des sites […]