Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

automatisation

Nos astuces pour gérer l’explosion de vos ventes en ligne

L’achat en ligne est devenu le mode de consommation privilégié de la plupart des clients aujourd’hui. Pour acquérir leurs produits, les clients optent en effet de plus en plus pour les boutiques en ligne. Les magasins physiques n’ont plus le vent en poupe, car en ligne, les consommateurs trouvent plus facilement les articles qu’ils recherchent. […]

digital

Pourquoi intégrer la localisation dans son projet digital ?

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises sont contraintes d’utiliser des stratégies digitales si elles veulent voir leurs chiffres d’affaires augmenter. Les projets digitaux permettent en effet aux marques d’être plus performantes et d’améliorer leur réputation. Mais le marketing digital évolue tellement vite qu’il est quasi impossible d’en maîtriser toutes les facettes. Néanmoins, il y a certains standards qu’il […]

conversion prospect

Comment obtenir des taux de rétention élevé sur LinkedIn ?

Toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité, cherche à augmenter son chiffre d’affaires. Pour y arriver, la plupart des sociétés se concentrent sur l’acquisition de prospects et de nouveaux clients. Mais même si acquérir de nouveaux clients s’avère important, faut-il pour autant négliger ceux qui sont déjà là ? Les entreprises ne devraient-elles pas augmenter […]

Google Ads

Comment booster votre marque avec Google Adsense ?  

Disposer d’un site web est aujourd’hui la base pour améliorer la visibilité de votre marque. Mieux, le géant Google propose une panoplie de services pour accompagner les entreprises dans leur ascension. Parmi ceux-ci, Google Adsense reste l’un des plus remarquables et très apprécié par les promoteurs des sites de qualité. Il permet aux marques de […]

tiktok

SEO TikTok : Comment attirer les clients B2B sur TikTok ?   

-

Il est aujourd’hui impossible pour les entreprises de passer loin de l’opportunité TikTok. Ce réseau social a connu une ascension fulgurante ces dernières années comptant plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. Il est devenu un canal intéressant dont les entreprises se servent pour atteindre un auditoire plus large. Mieux, grâce aux contenus divertissants qu’il permet de […]

Abonnez-vous à notre Newsletter