Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

Marketing

Créer des formulaires personnalisés : quels outils utiliser ?

Outil marketing indispensable, un formulaire permet de transformer vos visiteurs anonymes en éventuels prospects. Il offre également plus de chances de capturer des leads et en savoir plus sur les tendances de votre secteur d’activité. Pour bénéficier des nombreux avantages qu’il offre, il vous faut savoir comment créer des formulaires personnalisés et pratiques. Il existe […]

shopify

Les meilleurs thèmes Shopify en 2023 

18 juillet 2023
-

Les thèmes Shopify sont un élément clé pour créer une boutique en ligne performante et esthétiquement plaisante. En 2023, il existe une multitude de thèmes Shopify disponibles, chacun offrant des fonctionnalités et des designs différents. Que vous recherchiez un thème gratuit ou payant, minimaliste ou personnalisable, il y en a pour tous les goûts.  Découvrez […]

E-commerce

Comment procéder à la validation d’une idée de marketplace avant sa création ?

L’e-commerce est un secteur d’activité aujourd’hui très lucratif. En France et partout ailleurs dans le monde, il génère des chiffres d’affaires vertigineux. Les plateformes de commerce en ligne ne cessent de voir le jour. De nombreux propriétaires de commerces génériques, se sentant menacés par l’émergence des e-shops, ambitionnent désormais de lancer leurs marketplaces. Mais pour […]

Marketing

Account Based Marketing : qu’est-ce que c’est ?  

L’Account Based Marketing ou l’approche ABM est une stratégie marketing qui a fait ses preuves au cours des années. Elle a permis à de nombreuses entreprises B2B de rationaliser leur technique d’approche des clients. Conséquence : elle a fortement amélioré leur taux de conversion et augmenté leur chiffre d’affaires. Mais, qu’est-ce que c’est réellement l’Account […]

content marketing

Pourquoi et comment utiliser le snack content ?

À mesure que les internautes passent du temps en ligne, la durée d’attention qu’ils portent au contenu diminue. Plutôt que de lire de longs paragraphes de texte, ils préfèrent un snack content. Le snack content vous permet donc de partager avec votre cible des contenus courts, pertinents et concis. Retrouvez dans cet article, ce qu’est […]

Marketing

Tout ce qu’il faut savoir sur le marketing inclusif  

14 juillet 2023
-

D’après des études récentes réalisées par Microsoft, 59 % des consommateurs font confiance à des enseignes qui portent leur valeur. En d’autres termes, moins un consommateur se sent représenté par une marque et moins, il achète auprès de celle-ci. C’est pour cela qu’il est impératif pour les entreprises de mettre en place un marketing inclusif. […]

Abonnez-vous à notre Newsletter