balise html
Le carrousel est un type de contenu que beaucoup de sites utilisent pour générer l’engagement de l’internaute. C’est un élément qui, selon beaucoup de professionnels, peut avoir un impact positif sur le référencement naturel des sites internet. Nous vous disons tout sur cet outil et vous montrons comment le mettre en place pour booster votre […]
audit technique
Il est pratiquement impossible aujourd’hui de parler de référencement naturel sans évoquer les balises de hiérarchisation. Considérés, à tort ou à raison, comme des éléments importants du référencement technique, les balises Hn ont plusieurs déclinaisons. La balise H1 en particulier est essentielle pour tout site internet. Les moteurs de recherche y accordent d’ailleurs un intérêt […]
agence marketing digitale
Accroître la notoriété de son entreprise ou de sa marque peut être une tâche difficile à réaliser, surtout au début. C’est pourtant un objectif important qui peut permettre de propulser votre entreprise au-devant de la scène. La notoriété d’une marque est un concept qui peut sembler assez vague, puisqu’elle n’est pas vraiment mesurable avec des […]
bing
Lorsqu’on parle de référencement naturel, beaucoup de personnes (professionnels compris) ne pensent qu’à Google. Le géant américain n’est pourtant pas le seul sur le marché actuellement. Il existe des alternatives intéressantes qui peuvent jouer, dans une certaine mesure, le même rôle. Le référencement naturel Bing peut aussi offrir de nombreuses opportunités aux sites internet. En […]
Webmaster
Depuis l’avènement des sites internet, des nouveaux métiers du web ont vu le jour. Ces métiers évoluent et s’adaptent aux besoins des entreprises. Parmi ceux-ci figure le métier de webmaster. Quelles sont ses missions, les compétences requises pour l’exercer ? Le présent article fait lumière sur ces préoccupations. Qu’est-ce qu’un Webmaster ? Aujourd’hui, les entreprises veulent que […]
analytics
Dans le monde d’aujourd’hui axé sur la technologie, les données sont collectées, analysées et interprétées pour résoudre plusieurs problèmes commerciaux. Un data analyst examine les données pour résoudre ces problèmes commerciaux. Découvrez dans cet article, le rôle, les missions et les compétences requises pour un data analyst. Qu’est-ce qu’un data analyst ? Quel type de clients […]
data marketing
Le nombre de sites internet s’accroît de jour en jour. Ce qui augmente la concurrence de terme de visibilité. Chaque entreprise veut augmenter le trafic vers son site web. Pour cela, chacune d’elle intègre des outils pour référencer et faire performer son site. Parmi ces outils figure le système de gestion des balises. Que faut-il […]
call center
Explorer un marché représente un défi de taille pour une entreprise. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Les firmes se doivent alors de proposer des services sur mesure aux prospects. La stratégie marketing représente ainsi le repère des options ayant pour but de convaincre les usagers que le service proposé s’adapte à leurs […]
E-commerce
Privilégiée par beaucoup d’agences marketing digital à Paris, la marketplace Prestashop propose des milliers de modules spécialisés permettant de faire de bons chiffres d’affaires. Le CMS orienté e-commerce intègre un certain nombre d’extensions permettant de gérer au mieux tout le marketing de votre entreprise. Nous avons sélectionné pour vous quelques plugins prestashop de qualité destinés […]
boutique en ligne
L’achat en ligne est, depuis quelques années, devenu un comportement vraiment ordinaire. Dans certains pays, le secteur du e-commerce est très développé à tel point que les clients préfèrent acheter sur internet plutôt que dans une boutique physique. Les technologies de création de boutique en ligne en profitent également pour se développer. Parmi elles, Magento […]
content marketing
Parmi les stratégies de marketing les plus usitées ces dernières années, le contenu viral est d’une efficacité extraordinaire. Il est particulièrement avantageux pour faire la promotion des produits et des services. C’est aussi une merveilleuse solution quand on veut mettre en valeur l’expertise de sa marque. La popularité de votre contenu peut globalement avoir un […]
agence marketing digitale
Arriver à convertir les visiteurs d’un site internet, c’est un véritable challenge pour les entreprises présentes sur le web. Mais avant de penser à leur conversion, il faut déjà arriver à bien se référencer sur les moteurs de recherche. Deux principaux moyens permettent d’atteindre cet objectif. Le référencement naturel semble être le moyen idéal. Le […]