Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

dat marketing

C’est quoi un insight en communication ?

Nous vivons actuellement dans une ère où le monde est beaucoup plus centré sur l’information et sur le consommateur. Les marques sont parfois obligées de se battre pour se distinguer et améliorer l’expérience de leurs clients. Pour ce faire, elles doivent se baser sur plusieurs signaux, dont les insights. Dans le domaine très vaste du […]

cloud

Que fait l’administrateur systèmes réseaux et cloud ? 

Dans un contexte où la numérisation des données en entreprise est pressante, il faut en interne un professionnel qui optimise les réseaux informatiques. Cela reste d’ailleurs une nécessité dans un contexte où la cybercriminalité prend des proportions difficiles à maîtriser. Ce professionnel est l’administrateur systèmes réseaux et cloud. Il aide l’entreprise à assurer la liaison […]

Marketing

Le call tracking : tout savoir à propos

Pour atteindre leurs objectifs et mesurer l’impact de leurs actions, les entreprises ont besoin d’outils de mesure. Ces outils servent également à optimiser les différentes stratégies utilisées. Le call tracking est l’une de ces méthodes marketing. Grâce à lui, les entreprises peuvent effectuer le suivi d’appels entrants et dénicher de nombreuses informations sur les prospects. […]

Marketing

L’importance du storytelling dans une stratégie digitale

De nos jours, le marketing digital a beaucoup évolué et offre des informations pertinentes à sa cible. Cette stratégie a adopté plusieurs techniques pour fluidifier le partage d’informations. Parmi ses nouvelles techniques figure le storytelling. Il est devenu incontournable dans la stratégie digitale de toute entreprise. Il repose sur un discours authentique et cohérent d’un […]

digital

Le putaclic ou l’attrape-clics : une arnaque ou une stratégie vraiment efficace ?

Pour améliorer le positionnement d’un site web sur Google et d’autres moteurs de recherche, on peut adopter plusieurs stratégies. Le référencement naturel par exemple est l’une des solutions les plus recommandées pour atteindre cet objectif. Mais parmi les techniques usuelles que les spécialistes de marketing digital à Paris utilisent aujourd’hui, figure le putaclic. Cette solution […]

Abonnez-vous à notre Newsletter