Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

CTR

Quelle est l’importance des données structurées en SEO ?

Le référencement SEO est une arme importante à prendre en compte pour l’émergence d’une page web. Pour cela, l’utilisation des mots-clés spécifiques avec des analyses minutieuses suffisait pour bien référencer les contenus sur Internet. Cependant, avec l’évolution du SEO, le concept des données structurées en SEO apparaît comme nécessaire pour améliorer votre référencement. Quelle est […]

copywriter

IA Writing : tout ce qu’il faut savoir

Pour gagner en visibilité sur la toile, les sites internet ont besoin d’être mis à jour régulièrement. Rédiger des contenus pour le web, c’est pour certaines personnes, une véritable passion. Mais parfois, quel que soit l’amour que l’on a pour l’écriture ou la rédaction, on peut avoir la flemme de rédiger un article de plusieurs […]

e-boutique

E-commerce et Google Ads : le duo gagnant pour atteindre vos objectifs commerciaux 

Aujourd’hui, de nombreux e-commerçants se contentent des réseaux sociaux pour promouvoir leur activité. Ces canaux de communication offrent une large clientèle, toutefois, Google reste l’application la plus utilisée des internautes avec 98% des recherches effectuées.  Il est donc impératif d’avoir une bonne visibilité sur ce moteur de recherche. La combinaison Google Ads et e-commerce semble […]

Referencement google

Comment développer une bonne stratégie SEO multilingue ?

Pour de nombreux webmasters, gérer un site web multilingue est un projet plutôt complexe à mener. On peut en effet commettre des erreurs facilement qui affaibliront la stratégie de référencement naturel déployée. Heureusement, avec un peu d’attention, les maladresses peuvent être évitées. Nous vous montrons comment développer une bonne stratégie seo multilingue qui vous permettra […]

branding

Comment devenir une marque aimée sur les réseaux sociaux ?

6 novembre 2022
-

Il est impératif pour les marques de faire particulièrement attention à leur e-réputation. Elles anticipent ainsi les mauvaises publicités et gardent le contrôle sur leur image. Les plus grandes entreprises l’ont compris et font partie de celles qu’aiment le plus les consommateurs français grâce à une bonne gestion de leur e-notoriété. Évidemment, faire partie des […]

data marketing

Est-ce que la collecte de données peut vous aider à obtenir plus d’engagement ?

La collecte de données reste à nos jours une pratique controversée. Toutefois, de nombreuses entreprises ne la considèrent pas comme un outil violant la vie privée des internautes. Elles y voient plutôt un moyen de s’assurer de meilleures chances de succès. En effet, il est indispensable de bien connaître sa cible et de savoir exactement […]

copywriting

Copywriting et rédaction SEO : quelles différences ?

Vous avez lancé votre site web. Vous hésitez entre la rédaction web SEO et le copywriting pour vos contenus. Ces deux techniques, quoiqu’identiques en certains points, ont des points de dissemblance. En dehors de leurs objectifs et techniques de rédaction qui sont différents, ils présentent également des incompatibilités au niveau du référencement naturel et de […]

google suggest

Comment utiliser Google Suggest ?

Votre but principal en tant que propriétaire d’un site web est d’apparaître parmi les premiers résultats sur l’un des meilleurs moteurs de recherche, Google. Afin d’optimiser le positionnement de votre site web sur ce moteur de recherche, divers outils sont disponibles. Au nombre de ces outils, Google Suggest, basé sur la recherche prédictive, est très […]

backlink

L’intelligence artificielle révolutionne-t-elle le SEO ?

Avec les nombreuses méthodes de promotions en ligne qui existent aujourd’hui, le marketing digital est un secteur qui semble avoir un avenir prometteur. Mais une branche de ce secteur fait l’objet de plusieurs discussions dans le rang des professionnels. Il s’agit du SEO, un ensemble de techniques destinées à mettre en avant, de façon naturelle, […]

Abonnez-vous à notre Newsletter