Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

agence webmarketing

Collaborer avec des influenceurs : les règles à prioriser

Aujourd’hui, le marketing d’influence s’est imposé comme un levier indispensable pour les entreprises. Collaborer avec les influenceurs occupe donc une place de choix parmi les stratégies de communication en vogue. Une collaboration avec des influenceurs vous intéresse, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?  Ne vous inquiétez plus. Découvrez ici les bonnes pratiques […]

Optimisation SEO

Augmenter la conversion de son site grâce au SEO : comment s’y prendre ?

Aujourd’hui, il existe une kyrielle de techniques de référencement naturel pour assurer la visibilité d’un site web. Cependant, un trafic considérable n’est pas toujours synonyme de bonnes performances. En réalité, il faut tenir compte du taux de conversion pour évaluer à juste titre les performances du site. Il est donc indispensable de mettre en place […]

digital

Comment obtenir un bon taux de rebond ?

Le taux de rebond est un indicateur de performance très important pour évaluer l’efficacité d’une présence en ligne. Ce paramètre désigne le nombre de visiteurs ayant consultés une seule page web d’un site avant de le quitter directement. Comme chaque plateforme présente ses propres spécificités, il est donc tout à fait normal d’obtenir un pourcentage […]

Optimisation SEO

Comment différencier SEO et SEM ?             

Vous avez à cœur d’élaborer une stratégie de web marketing afin d’accroître votre chiffre d’affaires ? Vous entendez régulièrement les termes SEO et SEM et vous savez quelle est leur importance pour votre stratégie. Mais, ils créent une certaine confusion dans votre esprit ? Ne vous en faites pas, nous allons corriger cela. Alors qu’est-ce qui distingue […]

affiliation

Marketing d’influence : quel en est le mode de fonctionnement ?

À l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs, les entreprises font de plus en plus recours au marketing d’influence. L’intention est de pouvoir atteindre leurs objectifs de campagnes marketing en un laps de temps. De plus, cela nécessite moins d’efforts et le retour sur investissement est plus grand. En effet, les influenceurs ont la plupart […]

algorithmes

Scraping de données web : quelles sont les méthodes concrètes ?

À chaque minute, des millions d’informations sont rendues publiques à travers le monde. À cet effet, des moteurs de recherche, à l’instar de Google, utilisent depuis fort longtemps des robots d’indexation. Ils explorent Internet à la quête de termes que les utilisateurs définissent. D’un autre côté, les données sont indispensables pour le Data Analyst. Fort […]

Abonnez-vous à notre Newsletter