Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

call center

Quelles solutions pour la gestion de la prise de rendez-vous ?

La gestion de la prise de rendez-vous reste une tâche essentielle pour les entreprises, mais qui peut être chronophage. Or, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est primordial d’en prendre grand soin, même en cas d’importants flux de prises de rendez-vous. Heureusement, il existe plusieurs solutions qui peuvent y remédier sans pour […]

AB testing

Comment augmenter son CTR ?

Le CTR (ou Click Trough Rate) se définit comme le taux de clic reçu par une publication ou un site internet. C’est le ratio entre le nombre total d’internautes apercevant l’URL et le nombre de ceux qui ont cliqué dessus. Il s’agit ainsi d’un indicateur de performance important pour Google Ads. En effet, ce facteur […]

Non classé

Pourquoi utiliser des messages d’accueils téléphoniques ?

11 avril 2022
-

Pour s’assurer de véhiculer la meilleure image d’une entreprise, il faut choisir la voix off pour l’accueil ou l’attente téléphonique. Il s’agit des messages d’accueils que les clients écoutent lorsqu’ils appellent les entreprises. Cependant, de nombreuses entreprises n’en possèdent pas, car elles n’en connaissent pas les avantages. Lisez cet article pour découvrir les avantages à […]

audit seo

Comment faire un audit SEO ?

Le référencement naturel de votre site web est un excellent moyen pour avoir des résultats sur la durée. Il nécessite bien évidemment un investissement en temps et en argent. Dans ce domaine d’activité, l’un des vocables récurrents s’avère l’audit SEO. Faire un audit SEO, c’est analyser les performances globales d’un site web. Découvrons donc ici […]

call to action

Quel est l’indice d’un bon taux de clic ?

Le taux de clic est l’un des indicateurs les plus utilisés par les spécialistes du marketing numérique. Cependant, certaines entreprises ne considèrent pas l’importance de ce paramètre sur leurs activités. En fait, ce critère indique la proportion d’internautes qui ont cliqué sur une publicité, une URL ou un bouton d’action (CTA). Il est donc essentiel […]

agence création site internet

Comment choisir son nom de domaine : des conseils pratiques pour éviter les erreurs courantes

Choisir son nom de domaine est une action aussi importante que le choix du nom de son entreprise. Une telle action mérite donc soin et minutie à cause de plusieurs facteurs à prendre en compte. En effet, le nom de domaine doit de prime abord être en adéquation avec votre positionnement de marque. Ensuite, il […]

bitcoin

NFT : quelles opportunités pour les marques et les artistes ?

Les NFT s’imposent aujourd’hui comme le nouveau moyen de marquer son unicité et son originalité. Dans un monde où de nombreuses œuvres numériques sont accessibles à tous, ils les rendent désormais uniques, mais surtout authentiques. Ces jetons virtuels apportent ainsi des opportunités que les marques et les artistes devraient saisir. Pourquoi s’intéresser aux NFT ? Comment les […]

Kpi

Lexique du SEO

Le référencement naturel est une technique importante pour décrocher la première page des moteurs de recherche. Il s’agit d’une stratégie efficace qui requiert du savoir-faire et certaines connaissances. Ce système met cependant en place plusieurs éléments sous différentes appellation. Il est donc essentiel de se familiariser avec le vocabulaire SEO pour réussir cette méthode. Découvrez […]

algorithmes

Pénalité manuelle et algorithmique, différence ?

Diverses méthodes sont appliquées par les sites web pour réussir leur optimisation SEO. Conscient de cette pratique, les moteurs de recherche pénalisent toutes les pages utilisant des techniques déloyales pour leur référencement. En effet, des sanctions peuvent s’appliquer dans ce sens. Cela peut être sous forme d’une pénalité manuelle et/ou d’une pénalité algorithmique. De quoi […]

Abonnez-vous à notre Newsletter