Quelles actions mettre en place contre la violation de la propriété intellectuelle ?
Brevets, droit d’auteur ou enregistrement de marques sont autant d’options de protection contre la violation de la propriété intellectuelle
Brevets, droit d’auteur ou enregistrement de marques sont autant d’options de protection contre la violation de la propriété intellectuelle
Pour de nombreux référenceurs web, partir à la conquête de la première place dans la SERP sur certaines requêtes est assez difficile. Que dire alors de la position zéro ? Cet emplacement demeure un véritable défi pour beaucoup de personnes, même pour les professionnels en référencement naturel. Et pour cause, ce n’est pas une science exacte […]
Difficile de prendre une position exacte quant au futur du SEO dans les prochaines années. Tout compte fait, il est en perpétuel changement.
Pinterest est devenu ces dernières années un formidable outil de publicité pour les marques. Pour que le service soit toujours plus performant, la plateforme implémente et met à la disposition des annonceurs, de nouvelles fonctionnalités. L’une d’elles, c’est le nouveau format publicitaire des annonces idées. Découvrez dans ce billet tout ce qu’il y a à […]
La newsletter est à la fois un puissant moyen de communication avec votre audience, mais c’est aussi un levier marketing efficace. Actionnez le bien et vous atteindrez tous vos objectifs commerciaux et plus encore. Ce billet est un concentré d’astuces, dédié à toutes les personnes qui ont envie de créer et de monétiser leur newsletter. […]
Le SEA sert à générer plus de trafic pour convertir assez d’internautes. Il permet également de booster sa notoriété tout en ayant l’œil sur les dépenses
Pour calculer le ROI d’un site web, il faut déterminer deux indicateurs clés : les bénéfices générés par le site et les dépenses effectuées.
L’expression « Intelligence Artificielle » ou IA a été inventée en 1956 durant une conférence scientifique. Aujourd’hui, grâce à l’expansion des TIC et la croissance des big data, elle est au centre de plusieurs avancées technologiques. Mais de quoi s’agit-il concrètement ? Quelle est son utilité pour votre entreprise ? On en parle dans cet article. Qu’est-ce que l’IA ? […]
À l’ère du numérique, le marketing digital s’impose à toutes les sociétés qui ont l’ambition de se développer et de rester pérennes. Ce terme technique renvoie à tous les moyens employés pour promouvoir les produits et les services d’une entreprise. Mais dans cet univers, deux expressions sont souvent confondues. Il s’agit de l’identité de marque […]
Canva est un logiciel conçu dans le but de démocratiser et de faciliter l’accès aux techniques de graphisme jusqu’alors réservé aux professionnels. Progressivement, il s’est imposé comme l’un des meilleurs outils pour créer des contenus d’excellente qualité sans compétences spécifiques au préalable. Il est très plébiscité pour réaliser divers types d’articles graphiques, notamment pour concevoir […]
Google Ads est la plateforme par excellence pour la promotion de vos produits et services. Tout le monde peut y avoir accès pour booster ses activités à condition de savoir s’en servir. Heureusement, à l’ère du digital, rien de plus simple que d’apprendre à maitriser Google Ads. Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à […]
Le data marketing est une stratégie dont tout bon spécialiste du domaine a déjà entendu parler. Elle permet de collecter des données afin de mieux connaitre vos cibles et d’orienter vos actions marketing. Voyons dans ce billet notre sélection d’étapes pour créer un projet de data marketing réussi. Le data marketing : concrètement, c’est quoi ? Créer […]
Vous voulez créer votre site internet ou améliorer le référencement d'un site web existant ? Prenez rendez-vous gratuitement avec un Consultant web pour vous y accompagner, en remplissant les champs du formulaire contact de la page. Pour une prise de rdv rapide avec un expert digital veuillez préciser le jour et l’heure du rdv pour organiser un Call et affiner ensemble votre projet digital. Contactez-nous aussi par téléphone au 01.84.60.68.39, nous sommes à votre écoute !
Attention : Ce formulaire concerne uniquement la prise de rendez-vous pour l'étude de projet lié à la création de site web, le référencement et/ou le développement d'application web/mobile. Pour toutes autres demandes (commerciales, demandes d'emploi, stage ou alternance), merci d'utiliser notre formulaire contact du site internet.