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Agence Google Ads
Agence Google Ads

Les compétences d’une agence Google Ads sont indispensables pour toute entreprise désireuse de générer plus de revenus. En effet, qu’importe le secteur d’activité, il faut se démarquer en affrontant efficacement la concurrence. À cet effet, il convient dans un premier temps d’obtenir plus de trafic ciblé qualifié. Dans un second temps, des efforts seront consentis pour augmenter considérablement la visibilité de l’entreprise sur les moteurs de recherche. L’atteinte de ces deux objectifs requiert des outils précis et des connaissances spécifiques dont dispose justement notre agence Google Ads.

Comment Google Ads peut-il vous aider à accroître vos revenus ?

La plateforme de publicité en ligne Google Ads a été créée par Google à des fins commerciales. Elle permet de concevoir des publicités qui apparaîtront dans les résultats des moteurs de recherche, sur des sites web, des applications mobiles, etc. Ces publicités seront diffusées en fonction du secteur d’activité, du contenu et des visiteurs de l’utilisateur.

L’objectif est de promouvoir les produits et les services de votre entreprise à travers des campagnes publicitaires qui peuvent avoir pour but la recherche ou l’affichage. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, les publicités Google vous aideront à attirer de nouveaux prospects.

Toutefois, la création d’une campagne publicitaire adaptée à chaque type d’entreprise nécessite une parfaite maîtrise de Google Ads. Bew Web Agency, votre agence Google Ads étant composée d’experts de cet outil publicitaire, est le meilleur investissement qui soit pour augmenter vos revenus.

Pourquoi solliciter les services de notre agence Google Ads ?

La mise en place d’une campagne publicitaire sur le web comporte de nombreux défis. Il ne suffit pas de configurer quelques paramètres aléatoires pour augmenter son trafic. Pour obtenir de vrais résultats et faire décoller vos activités, vous avez besoin d’un expert certifié pour la gestion et le suivi de vos campagnes sur la régie publicitaire de Google.

À cet effet, nos spécialistes et gestionnaires de compte disposent des connaissances nécessaires pour décider du meilleur type de référencement pour votre activité. Choisir notre agence Google Ads, c’est gagner en temps, mais aussi gagner des leads de qualité.

En réalité, il n’existe pas de stratégie miracle, toute faite, capable de générer du trafic sur n’importe quel type d’activité. Ce qu’il faut avant tout, c’est comprendre les facteurs qui influencent une publicité Google Ads.

De plus, l’algorithme de cet outil est régulièrement mis à jour afin de s’adapter aux réalités du marché. Même si vous trouvez tout seul une excellente stratégie, vous pourriez être obligé d’y renoncer, car cette dernière deviendra obsolète.

En revanche, chez Bew Web Agency, nos experts assistent souvent à des séminaires de mise à niveau. Ce sont des professionnels dotés de plus de 10 ans d’expérience. Avec ce background, ils sont en mesure d’appliquer différentes stratégies pour savoir celles qui fonctionnent le mieux dans chaque situation.

Notre équipe de spécialistes est également équipée d’outils de pointe que vous ne verrez certainement nulle part. Opter pour une agence Google Ads comme la nôtre est donc un gage d’assurance.

Par ailleurs, confier la gestion de votre campagne digitale à notre agence Google Ads comporte aussi d’autres avantages. Premièrement, c’est un investissement rentable, car vous aurez désormais accès à de nouveaux réseaux de prospects. Deuxièmement, vous bénéficierez d’un suivi en temps réel et de rapports détaillés fournis par un expert.

En tant que chef d’entreprise, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir des compétences en Google Ads. Concentrez-vous sur la prise et l’exécution de décisions importantes pour votre entreprise. Nous nous occupons du reste.

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Quelles sont les missions de notre agence Google Ads ?

Notre agence SEA intervient essentiellement dans l’élaboration et la mise en place de stratégies publicitaires conforme à vos objectifs. Compte tenu des besoins de votre entreprise, nous vous assisterons à travers différentes étapes.

Définition et analyse de l’audience

Comme vous le savez déjà, une agence Google Ads s’occupe de la gestion du trafic web afin de générer plus de vente. Néanmoins, il est tout de même indispensable d’effectuer, en amont, une étude détaillée du marché.

Cette étude se déroulera, dans un premier temps, à travers le ciblage de l’audience visée. Dans un second temps, elle consistera à observer le comportement et les habitudes des internautes sur vos différentes plateformes en ligne. Les résultats de ces différentes analyses permettront à nos experts d’identifier avec précision vos potentiels clients.

Étude du champ sémantique et des mots-clés  

La réussite d’une campagne publicitaire ne se limite pas au ciblage de l’audience. Le choix des mots-clés requis figure parmi les étapes cruciales. Vous aurez beau cibler correctement votre audience, sans l’usage des mots-clés pertinents, vos publicités Google Ads risquent d’échouer.

De ce fait, nos experts en charge de votre entreprise mettront en place une stratégie de référencement avec des mots-clés spécifiques. Ils sont équipés de plusieurs outils techniques qui permettent d’analyser et de générer ces mots-clés. Ils procèdent également à l’analyse de l’intention de recherche de l’audience visée afin d’optimiser les requêtes sélectionnées pour la campagne.

Création et segmentation des campagnes

Après l’identification des mots-clés spécifiques, notre agence Google Ads crée votre campagne publicitaire à l’aide d’un Gestionnaire de compte dédié. Le réseau de recherche qui sera utilisé dépendra de votre secteur d’activité. On distingue, entre autres :

Les campagnes publicitaires sont structurées en fonction des mots-clés spécifiques et des objectifs de l’entreprise. Détail très important à prendre en compte, la structuration des campagnes favorisera le suivi des performances.

Création et optimisation des annonces

Bien qu’une campagne Google Ads soit payante, sa performance dépend essentiellement de la qualité des annonces associées. Une annonce très pertinente suscitera davantage l’intérêt de l’internaute et le poussera ainsi à l’action.

C’est pourquoi il nous incombe aussi de produire des contenus qualitatifs pour chaque annonce de la campagne. Les contenus publiés seront minutieusement optimisés, dans un style attrayant, pour captiver l’attention des internautes.

Mise en place d’une stratégie d’enchère

La plateforme Google Ads fonctionne selon un système d’enchère au coût par clic, coût par action ou coût par mille. Autrement dit, chaque campagne publicitaire est facturée. Certains modes de facturation rendent la campagne onéreuse sans qu’elle soit efficace. Il faut donc faire le bon choix.

La mission de notre agence Google Ads à ce niveau consiste à évaluer la rentabilité des investissements de vos campagnes publicitaires. Cela permettra d’identifier la méthode de facturation la plus appropriée pour accroître vos revenus. Ce n’est qu’après toutes ces étapes que nos experts lanceront votre campagne publicitaire sur mesure.

Quelle différence entre une agence Google Ads et une agence SEO ?

L’agence SEO utilise l’une des meilleures sources de trafic sur le web qu’est le référencement naturel. L’objectif consiste à optimiser un site web pour que ce dernier soit mieux référencé sur un mot-clé. En d’autres termes, l’agence SEO se sert de l’optimisation naturelle pour améliorer le positionnement d’un site web. Elle a pour mission de le conformer aux exigences des algorithmes des moteurs de recherche.

En revanche, une agence Google Ads est spécialisée dans la création de campagnes publicitaires payantes pour générer du trafic immédiatement. Elle permet ainsi à l’entreprise de se faire plus de clients et d’effectuer de meilleures ventes dans de meilleurs délais.

Dans la majorité des cas, une agence SEO dispose aussi d’un pôle SEA pour s’occuper entièrement de l’acquisition de trafics en ligne pour votre entreprise. Occupez-vous de la gestion de votre activité, Bew Web Agency, l’agence Google Ads par excellence, s’occupe de votre réputation digitale. Demandez votre devis gratuit !

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