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Optimisation SEA

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Touchez de nouveaux clients avec la publicité Google Ads

Aujourd’hui plus que jamais, il est important pour les entreprises d’investir dans l’optimisation SEA pour renforcer leur présence numérique. En effet, les clients ne pourront pas trouver votre entreprise si elle n’apparaît pas dans les résultats des moteurs de recherche. Dans ce domaine, la concurrence est plus forte que jamais. De plus en plus d’entreprises comprennent l’importance d’apparaître en haut des pages de résultats des moteurs de recherche. Toutefois, il est difficile de s’orienter sans l’aide d’un expert en optimisation SEA.

Faites appel à nos experts pour des campagnes sponsorisées de marketing de recherche réussies

Bew Web Agency gère votre compte Google Ads et se concentre sur les mots-clés qui amènent des clients sur votre site web. La recherche avancée de mots-clés vous permet de déterminer le moyen le plus rentable d’attirer les clients qui recherchent ce que vous proposez.

À l’aide d’outils de recherche puissants et de notre expertise du secteur, nous concevons une campagne publicitaire de recherche efficace. Le but des campagnes en liens commerciaux (liens sponsorisés) est d’atteindre vos objectifs en matière de coût par vente en améliorant votre CTR (taux de clic) et maîtrisant vos CPC (coût par clic).

En investissant du budget dans Google Ads, vous pouvez attirer des acheteurs ciblés, motivés qui ne sont pas adeptes des techniques traditionnelles d’optimisation. Voulez-vous faire connaître votre site internet en tant que leader grâce à Google Adwords ? Nous serions ravis de vous aider pour l’optimisation SEA de votre site Web. Notre expertise repose sur quelques points à savoir :

La recherche de mots-clés et l’analyse des annonces concurrentielles

Le choix des mots-clés sur lesquels enchérir est essentiel pour réussir. Nous recherchons des mots-clés et étudions la concurrence pour créer des campagnes publicitaires Google Ads au Quality score supérieur pour augmenter vos ventes et votre ROI (retour sur investissement).

La création de campagnes en liens commerciaux et la rédaction de textes publicitaires

Nous mettons en place des campagnes de publicité payante, rédigeons des textes publicitaires et configurons divers paramètres comme la mise en place de landing page efficaces pour permettre la génération de leads qualifiés. Nous créons ainsi plusieurs variantes d’annonces pour obtenir les taux de conversion les plus élevés possibles.

optimisation campagnes Google Ads
Nous optimisons efficacement vos campagnes Google Ads pour améliorer votre ROI

Les rapports détaillés et les réunions d’équipe pour le suivi des performances

Nous vous présentons mensuellement un rapport détaillé sur notre travail avec Ads Manager en présentant également le suivi des performances avec l'analyse des KPIs, les prévisions des mois prochains et une analyse granulaire des résultats. Ces rapports n’excluent guère les échanges et les séances de travail entre notre équipe et vous. Cette communication intense permet de respecter le cahier de charges dans ses moindres détails.

Pourquoi travailler avec notre équipe Google Ads spécialisée ?

Le processus de mise en œuvre d’une campagne Google Ads réussie commence dès que vous vous inscrivez à nos services :

  • création de votre compte Google Ads pour que l’équipe Google Ads puisse concevoir vos annonces ;
  • compilation d’une liste initiale de mots-clés ;
  • ciblage de votre public idéal ;
  • test et amélioration des pages de destination, etc.

L’équipe chargée de l’acquisition des clients met la machine en branle. Celle de Google Ads gérera tous les aspects de votre campagne search marketing ou display. Il s’agit notamment des mots-clés, des enchères et de l’optimisation des annonces sans oublier les mots-clés à exclure pour générer un trafic ciblé.

Votre gestionnaire de compte se met à votre disposition pour répondre à toutes les questions concernant votre campagne. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Toutes vos questions seront traitées dans les meilleurs délais afin que vous tiriez le meilleur parti de vos annonces publicitaires sur la régie de Google.

Le processus de gestion des annonces Google Adwords avec Bew Web Agency

Notre équipe surveille quotidiennement votre campagne pour s’assurer qu’elle se déroule convenablement. Nous veillons à ce que les performances de votre compte soient conformes à vos objectifs. Si ce n’est pas le cas, nous optimisons plus fréquemment et plus en détail.

La fréquence de l’optimisation SEA dépend de la mesure dans laquelle votre compte répond à plusieurs critères. Divers éléments doivent être pris en compte, à savoir votre budget mensuel et la complexité de votre compte Google Ads. Par ailleurs, l’optimisation comprend l’ajout et la suppression de certains mots-clés. À cela s’ajoutent la modification des annonces et l’ajustement d’autres paramètres nécessaires au maintien des résultats.

Idéalement, les comptes devraient suivre les conversions significatives. Il peut s’agir d’une personne qui remplit un formulaire de contact ou appelle un numéro de téléphone. Ou encore, d’une personne qui effectue un achat en ligne ou utilise l’un des nombreux autres mécanismes de génération de pistes.

La plupart des clients ont tendance à générer des pistes à un certain coût par piste en fonction de leurs paramètres commerciaux. C’est l’une des raisons pour lesquelles il faut penser à l’optimisation SEA de votre site.

L’optimisation SEA permet de cibler vos clients idéaux pour développer votre activité de façon instantanée. N’hésitez pas à confier votre compte à Bew Web Agency.