- Agence Web Paris

01.84.60.68.39 APPEL GRATUIT

Blog

10 raisons de choisir Magento pour créer sa boutique en ligne

L’achat en ligne est, depuis quelques années, devenu un comportement vraiment ordinaire. Dans certains pays, le secteur du e-commerce est très développé à tel point que les clients préfèrent acheter sur internet plutôt que dans une boutique physique. Les technologies de création de boutique en ligne en profitent également pour se développer. Parmi elles, Magento […]

Comment créer un contenu viral ?

Parmi les stratégies de marketing les plus usitées ces dernières années, le contenu viral est d’une efficacité extraordinaire. Il est particulièrement avantageux pour faire la promotion des produits et des services. C’est aussi une merveilleuse solution quand on veut mettre en valeur l’expertise de sa marque. La popularité de votre contenu peut globalement avoir un […]

Pourquoi le référencement payant est important aujourd’hui ?

Arriver à convertir les visiteurs d’un site internet, c’est un véritable challenge pour les entreprises présentes sur le web. Mais avant de penser à leur conversion, il faut déjà arriver à bien se référencer sur les moteurs de recherche. Deux principaux moyens permettent d’atteindre cet objectif. Le référencement naturel semble être le moyen idéal. Le […]

Quelle est l’utilité du passage ranking en SEO ?

Depuis l’avènement du concept SEO, les entreprises investissent d’importants efforts pour être leader de la première page de recherche. L’objectif est de gagner en visibilité et d’attirer l’attention des internautes. Ainsi, Google développe des algorithmes régulièrement mise à jour afin de faciliter le référencement des sites web. Le passage ranking est le nouveau concept d’optimisation […]

Google Search Essentials : tout savoir à propos

En cette fin d’année, Google a commencé par dévoiler quelques petites surprises à ses utilisateurs. Au nombre de celles-ci figure la présentation de ses nouvelles consignes « Google Search Essentials » à la mi-octobre. Hormis le nouveau nom des consignes, Google apporte une véritable mise à jour de ses recommandations aux créateurs. Pour rester à jour dans […]

Conseils pour élaborer une stratégie de branding digital

Beaucoup d’entreprises comprennent peu à peu l’importance de la digitalisation de leurs services. Autrefois hostiles à Internet, elles veulent aujourd’hui être présentes sur la toile pour améliorer leur visibilité et augmenter leurs chiffres d’affaires. Mais, vraisemblablement, la présence en ligne ne suffit pas. En plus du marketing de contenus à mettre en œuvre, il faut […]

Comment améliorer votre étude de marché avec une analyse statistique ?

À l’ère du web 3.0, toutes les entreprises doivent effectuer une étude de marché pour fournir de meilleurs services. À cet effet, de plus en plus de personnes privilégient l’analyse statistique en raison de ses avantages. Découvrez dans cet article de quelle manière les statistiques peuvent améliorer votre étude de marché et les avantages que vous pouvez […]

Devenir assistant marketing

Le rôle de l’assistant marketing est d’aider les autres membres de l’équipe commerciale. Bien que ce rôle soit vu comme celui d’un subordonné, l’assistant marketing joue un rôle primordial dans le développement de votre entreprise. Il s’assure que les campagnes marketing soient déployées dans les délais et que l’entreprise reste visible sur le marché. Comment […]