BEW WEB AGENCY

09.54.62.71.43 APPEL GRATUIT

Blog

BPO : analyse des réels atouts et risques liés à l’externalisation des processus d’affaires

9 mars 2020
-

Contrairement aux idées reçues, l’externalisation n’est pas une pratique propre aux entreprises modernes. Les acteurs dans la filière de fabrication ont exploité jadis cette voie. Elle a réussi à séduire de nombreuses entreprises du secteur tertiaire ainsi que les industries. Alors, le BPO ne comporte-t-il réellement que des avantages ?  Que savoir sur le BPO ? […]

Qu’est-ce qu’une agence digitale ?

Dans un monde où le marketing et la publicité sont désormais essentiellement numériques, le terme « agence numérique » ou agence digitale semble presque redondant, n’est-ce pas ? Cependant, avec la presse écrite, la radio, la télévision et d’autres techniques de marketing traditionnelles conservant une certaine pertinence parmi les campagnes de marketing stratégique modernes, expliquer […]

L’utilisation de la vidéo dans la stratégie SEO

20 avril 2017
-

Vous ne disposez pas encore de vidéo pour singulariser votre entreprise ou votre marque ? Véritable outil marketing, la vidéo professionnelle permet d’assurer la promotion de votre commerce ou entité. Les plateformes vidéos (Youtube, Dailymotion, Vimeo,…) suscitent l’intérêt de milliers d’internautes qui préfèrent visionner de l’information plutôt que de la lire. C’est pourquoi, la vidéo […]

Votre site a t-il franchi les barrières de sécurité du “Mobile First” de Google ?

9 janvier 2017
-

Que doit-on attendre du Mobile First de Google ? Est-ce la suite du premier épisode post apocalyptique du “Mobilegeddon” ? Aura t’il le faible impact rencontré par ce-dernier ? Est-ce une façon pour Google de créer une fois de plus le buzz ? Tout d’abord, il convient de rappeler la notion de “Mobile First de Google” : Jusqu’à aujourd’hui, Google se […]

Pallier à la vidéo avec une visite virtuelle 360°

7 décembre 2016
-

Tout le monde ne peut pas s’offrir les services d’un caméraman pour réaliser une vidéo professionnelle de son commerce. Beaucoup moins onéreuse, il existe la visite virtuelle qui reste le bon compromis lorsque votre budget est plus réduit. Ne sous-estimez pas l’efficacité de cet outil de communication lorsque vous souhaitez valoriser votre image sur internet et faire la différence face à […]

Votre site est-il Google friendly ?

13 mai 2016
-

1 site sur 2 n’est pas optimisé au mobile et tablette (mobile-friendly) alors que Google déploie à nouveau la mise à jour de son algorithme de compatibilité mobile en augmentant le critère d’importance. Vous accentuez les chances de mise en avant de votre site lorsque celui-ci est compatible à ces nouveaux terminaux (smartphone, tablette) nous permettant de surfer sur […]

Votre e-commerce fait du sur place ?!

Les comportements d’achat ont bien changé. Les achats sur internet se sont démocratisés. Depuis la dernière décennie le marché français de l’e-commerce n’a cessé de progresser. Il représente en 2016, pas loin de 65 milliards d’euros. Des chiffres encourageant laissant imaginer qu’il lui reste de très belles années. Et pourtant plus de 80% des sites marchands présentent des […]