BEW WEB AGENCY

09.54.62.71.43 APPEL GRATUIT

Blog

Pourquoi créer une boutique en ligne ?

22 septembre 2020
-

Depuis ces dernières années, grâce à Internet et son évolution constante, nombreux sont ceux qui effectuent leurs achats depuis son domicile. Pour ce faire, il leur suffit de se rendre sur les boutiques en ligne proposant les produits ou services dont ils ont besoin. En quelques clics, et en moins de temps qu’il ne faut […]

Pourquoi créer un site web pour votre activité ?

A l’ère du tout numérique, il faut être présent sur internet pour avoir une visibilité. En effet, selon les statistiques, presque 90% des personnes ayant une connexion internet avec leur téléphone ou chez eux effectuent leur recherche sur internet. Aussi, une personne passe en moyenne deux à trois heures par jours à naviguer sur son […]

Les bonnes raisons de faire appel à une agence web pour créer une plateforme e-commerce

24 juillet 2020
-

La présence sur le web et la visibilité sont la clé de l’atteinte des objectifs dans le monde de la vente en ligne. La plupart des commerçants se font connaître sur les réseaux sociaux, et retiennent parfois l’attention des internautes par des promotions ou ventes flash. Pour leur part, les sociétés de communication ou les […]

Quels critères à retenir pour bien choisir une agence web ?

21 juillet 2020
-

Choisir une agence web dépend de plusieurs choses. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte selon l’objectif de l’entreprise. Toutefois, un des critères de choix le plus primordial est l’expérience de l’agence. Aussi, il faut noter qu’il y a des agences web généralistes et les agences web spécialisées. Les généralistes, comme leur nom […]

Pourquoi une agence web pour accompagner la transformation digitale ?

Ces dernières années, on entend beaucoup parler de transformation digitale. D’ailleurs, même le Président de la république redonne le ton en numérisant les différents services publics. De plus en plus d’entreprises du secteur privé se tournent aussi vers cette transformation. Malgré tout, il y en a encore qui hésite. C’est dû à la peur du […]

Focus sur le PageRank : fonctionnement et importance pour le SEO

16 juillet 2020
-

Il est important pour les référenceurs de s’appuyer sur des données pour mesurer la qualité et la pertinence du site qu’ils optimisent. Parmi celles-ci compte le « PageRank » qui est utilisé par différents moteurs de recherche, dont Google. Cet élément est utile dans l’élaboration d’améliorations à apporter au site pour devancer les concurrents. Découvrez à travers […]

BPO : analyse des réels atouts et risques liés à l’externalisation des processus d’affaires

9 mars 2020
-

Contrairement aux idées reçues, l’externalisation n’est pas une pratique propre aux entreprises modernes. Les acteurs dans la filière de fabrication ont exploité jadis cette voie. Elle a réussi à séduire de nombreuses entreprises du secteur tertiaire ainsi que les industries. Alors, le BPO ne comporte-t-il réellement que des avantages ?  Que savoir sur le BPO ? […]

Qu’est-ce qu’une agence digitale ?

Dans un monde où le marketing et la publicité sont désormais essentiellement numériques, le terme « agence numérique » ou agence digitale semble presque redondant, n’est-ce pas ? Cependant, avec la presse écrite, la radio, la télévision et d’autres techniques de marketing traditionnelles conservant une certaine pertinence parmi les campagnes de marketing stratégique modernes, expliquer […]

L’utilisation de la vidéo dans la stratégie SEO

20 avril 2017
-

Vous ne disposez pas encore de vidéo pour singulariser votre entreprise ou votre marque ? Véritable outil marketing, la vidéo professionnelle permet d’assurer la promotion de votre commerce ou entité. Les plateformes vidéos (Youtube, Dailymotion, Vimeo,…) suscitent l’intérêt de milliers d’internautes qui préfèrent visionner de l’information plutôt que de la lire. C’est pourquoi, la vidéo […]