Référencement Google : quel est le nombre de mots idéal ?
Le nombre de mots idéal pour un bon référencement Google dépend principalement du type de contenu.
Le nombre de mots idéal pour un bon référencement Google dépend principalement du type de contenu.
Le référencement naturel (SEO) est essentiel pour la visibilité en ligne, mais des pratiques inadéquates peuvent empêcher le référencement d’une page web par Google.
Aujourd’hui, les stratégies marketing se multiplient pour aider les entreprises à faire face à une concurrence toujours plus agressive. De l’intégration du métavers marketing au marketing olfactif au bureau en passant par la prospection téléphonique, les approches se multiplient. Depuis un moment, ce sont les jeux qui sont intégrés aux stratégies marketing en ligne. Mais, […]
Le Net Promoter Score est un indicateur très utilisé à l’ère du digital. La plupart des entreprises y ont recours pour apprécier le niveau de satisfaction de leur clientèle. C’est d’ailleurs un paramètre qui leur permet de mettre en place un programme de fidélité pertinent. Mais c’est quoi exactement le Net Promoter Score (NPS) ? […]
S’il est bien deux secteurs qui ont su établir une collaboration fructueuse au fil du temps, c’est le marketing et la technologie. En effet, pour les personnes travaillant dans le marketing, chaque avancée technologique majeure représente une nouvelle façon d’approcher le public pour vendre leur produit. Il y a quelques années, cette avancée majeure, c’était […]
Vous pouvez obtenir un maillage interne de qualité avec une structure claire, des liens pertinents et une analyse régulière.
Le marketing digital continue d’explorer des terrains neutres afin d’offrir aux entreprises de nouvelles opportunités de vente. Récemment, c’est la possibilité d’établir des stratégies de vente pointues au cœur du métavers qui est très scruté. Mais malgré ces progrès dans l’univers du numérique, le marketing des sens est toujours d’actualité. Il continue, en effet, de […]
Dans un univers de plus en plus digitalisé, le métavers marketing émerge comme une stratégie très prometteuse. Plusieurs entreprises ambitieuses se lancent donc déjà dans sa mise en œuvre afin d’atteindre un public cible plus large. Le métavers est alors le nouveau terreau fertile pour mettre en place des stratégies de vente et de marketing […]
Dans un environnement fortement digitalisé, la concurrence devient de plus en plus rude dans tous les secteurs d’activité. Les entreprises doivent désormais rechercher des approches marketing qui leur permettent de se démarquer. Parmi les nombreuses stratégies qui s’offrent à elles, le search marketing offre des résultats très reluisants. Mais c’est quoi exactement le search marketing […]
Il existe un nombre considérable de serveurs DNS. Parmi les plus connus, vous avez Cloudflare DNS, OpenDNS et NordVPN.
La March 2024 Core Update apporte des changements importants. Entre autres, elle lutte contre l’abus de contenu à grande échelle et celui de domaine expiré.
Pour rendre son site attrayant, plusieurs typographies peuvent être utilisées. Parmi celles-ci, on a Helvetica, Cambria, Arial et Calibri.
Vous voulez créer votre site internet ou améliorer le référencement d'un site web existant ? Prenez rendez-vous gratuitement avec un Consultant web pour vous y accompagner, en remplissant les champs du formulaire contact de la page. Pour une prise de rdv rapide avec un expert digital veuillez préciser le jour et l’heure du rdv pour organiser un Call et affiner ensemble votre projet digital. Contactez-nous aussi par téléphone au 01.84.60.68.39, nous sommes à votre écoute !
Attention : Ce formulaire concerne uniquement la prise de rendez-vous pour l'étude de projet lié à la création de site web, le référencement et/ou le développement d'application web/mobile. Pour toutes autres demandes (commerciales, demandes d'emploi, stage ou alternance), merci d'utiliser notre formulaire contact du site internet.