Comment créer des newsletters engageantes pour votre audience ?
Pour créer des newsletters engageantes, vous devez commencer par déterminer la ligne éditoriale à suivre pour chacun de vos mails.
Pour créer des newsletters engageantes, vous devez commencer par déterminer la ligne éditoriale à suivre pour chacun de vos mails.
Alors que le monde devient de plus en plus numérique, les entreprises cherchent constamment des moyens d’améliorer leur présence en ligne et d’interagir efficacement avec les clients. Une métrique clé qui peut les aider à y parvenir est l’Interaction to Next Pain (INP). Dans cet article, nous explorerons ce qu’est l’INP, pourquoi cette métrique est […]
Dans l’univers hautement concurrentiel de l’e-commerce, le plus petit détail peut faire la différence entre une boutique à succès et les autres. La plus petite amélioration de la visibilité d’un site amène de nouveaux clients potentiels et les bénéfices qui viennent avec. Sachant cela, les e-commerçants font de l’optimisation constante de leur boutique un défi […]
En 2024, la concurrence est rude et palpable dans la plupart des secteurs d’activité. Le principal défi des marques est de se démarquer des concurrents. Les entreprises sont donc ouvertes à toutes les stratégies qui leur permettront d’être remarquées par les potentiels clients. Aujourd’hui, les UGC constituent un outil de choix pour maximiser l’engagement des […]
La génération des leads est une stratégie indispensable pour assurer la croissance d’une entreprise. Elle permet à une marque d’élargir sa clientèle en accompagnant les prospects jusqu’à l’acte d’achat. Dans ce parcours du tunnel de conversion, les terminologies MQL et SQL sont des étapes par lesquelles les prospects passent pour devenir de vrais clients. Mais […]
Bleu, vintage, aesthetic… 2024 s’annonce riche en couleurs ! C’est du moins ce que nous apprend Pinterest dans son rapport tendance publié en décembre dernier. Ce guide détaillé nous fournit des informations intéressantes sur les habitudes qui risquent bien de dominer cette nouvelle année. Une chose est sûre, elles seront très utiles pour votre stratégie […]
Dans bien des cas, il peut être nécessaire de déterminer le pays d’hébergement de votre serveur. Cela peut notamment impacter votre sécurité et votre ciblage géographique. Découvrez notre guide complet pour localiser le pays d’hébergement de votre serveur dans la suite de cet article. Pourquoi la localisation du pays d’hébergement de votre serveur est-elle nécessaire ? […]
Devant la montée du web sémantique, vous devez analyser les changements algorithmiques, optimiser le contenu ou exploiter les balises.
Les plateformes sociales représentent des moyens efficaces pour accroître la visibilité d’une entreprise ou d’une marque en ligne. A l’instar de Facebook, de TikTok et d’Instagram, certains réseaux sociaux sont particulièrement adulés. Il faut dire que le caractère communautaire de ces plateformes les rend très populaires. Mais d’autres plateformes gagnent également en popularité, malgré leur […]
La protection des données personnelles est une préoccupation majeure pour les entreprises du monde entier. Avec l’évolution des technologies, on assiste à une augmentation massive de la collecte des données personnelles. De fait, rédiger une politique de confidentialité claire et transparente s’impose, et ce, conformément au RGPD. Quels sont les principes fondamentaux de la rédaction […]
Aujourd’hui, les sites qui obtiennent des taux de conversion très satisfaisants sont ceux qui accordent un intérêt particulier à la qualité de l’expérience utilisateur. L’optimisation mobile fait partie des principaux facteurs qui permettent de rendre plus performante une plateforme web. Lorsque la navigation est fluide et intuitive et que les pages se chargent rapidement sur […]
Depuis 2023, Google a annoncé l’introduction de son nouveau service Google SGE dans son moteur de recherche. D’après les informations ressorties de sa conférence annuelle Google I/O, ce service permettra de propulser l’expérience de recherche grâce à l’IA générative. Selon les experts du SEO, cet outil va profondément changer le référencement naturel en 2024. Découvrez […]
Vous voulez créer votre site internet ou améliorer le référencement d'un site web existant ? Prenez rendez-vous gratuitement avec un Consultant web pour vous y accompagner, en remplissant les champs du formulaire contact de la page. Pour une prise de rdv rapide avec un expert digital veuillez préciser le jour et l’heure du rdv pour organiser un Call et affiner ensemble votre projet digital. Contactez-nous aussi par téléphone au 01.84.60.68.39, nous sommes à votre écoute !
Attention : Ce formulaire concerne uniquement la prise de rendez-vous pour l'étude de projet lié à la création de site web, le référencement et/ou le développement d'application web/mobile. Pour toutes autres demandes (commerciales, demandes d'emploi, stage ou alternance), merci d'utiliser notre formulaire contact du site internet.