Qu’est-ce qu’un bon CTR sur LinkedIn ?
L’évaluation du CTR sur LinkedIn permet d’attirer de nombreux clients potentiels. Il ne faut pas négliger cette mesure dans votre campagne.
L’évaluation du CTR sur LinkedIn permet d’attirer de nombreux clients potentiels. Il ne faut pas négliger cette mesure dans votre campagne.
Le budget pour Google Ads est défini quotidiennement en fonction des objectifs à atteindre. Le choix du montant revient donc à l’entrepreneur
Lorsqu’on met enfin en ligne son business ou son site d’e-commerce, la question du paiement se pose presque instantanément. En effet, on se demande en tant que gérant, quelles solutions adopter pour se faire rémunérer ? Ou encore, comment effectuer son choix parmi les agrégateurs de paiement ? Nous vous proposons de découvrir les réponses à ces […]
Le maillage interne, encore appelé linking interne est un élément extrêmement important au sein d’une stratégie SEO. En effet, les liens internes sont pris en compte par Google pour ce qui est d’évaluer vos pages. Dans ce billet, nous avons recensé ce que vous devez savoir sur le maillage interne en SEO. Mais avant cela, […]
Pinterest et SEO ? Quel rapport ? Sachez d’ores et déjà qu’ils sont tous les deux liés. En effet, Pinterest est un exceptionnel levier de croissance pour beaucoup de sites web et de blogs. Avec plus de 454 millions d’utilisateurs par mois dans le monde, la célèbre plateforme a la capacité de donner un coup de boost […]
La plateforme Google Ads procure de nombreux avantages en termes de marketing. Elle augmente la visibilité des entreprises qui l’utilisent.
De nombreux éléments permettent de vérifier la qualité d’un site web. Parmi ces critères de performance figurent le taux de rebond. En effet, il s’agit d’un indicateur important qui permet de connaître le comportement des internautes sur un site web. De plus, cet élément peut aussi avoir des impacts sur la conversion client et l’e-notoriété […]
Pour rénover un site web, vous devez prendre en compte son nom de domaine, son hébergeur et le CMS. Il faut également considérer son contenu.
Le coût de la création d’un site WordPress dépend des fonctionnalités choisies. Qu’elles soient gratuites ou non, chaque pack a son prix.
Constance et qualité sont les clés d’une communication digitale réussie. De même, la mise en place d’une stratégie éditoriale efficace repose sur quelques critères importants. Pourtant, plusieurs entreprises peinent encore à établir une vraie stratégie de contenus correspondant à leur cible. Dans ce billet, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur une stratégie […]
La mise en place d’une FAQ est indispensable dans le cadre de la gestion de votre relation client. Cette liste de questions réponses a pour vocation de renseigner les internautes qui s’interrogent sur vos services et produits. Pour l’élaborer efficacement, il y a quelques règles à suivre et des principes à connaitre. Découvrez dans ce […]
L’impact énergétique et environnemental du numérique et de ses infrastructures n’est plus à démontrer. En effet, la surconsommation numérique à laquelle nous assistons tous les jours contribue progressivement à épuiser le stock des ressources mondiales abiotiques. Aujourd’hui, la sobriété numérique apparait comme la solution pour limiter cet impact environnemental. Afin d’orienter les actions dans ce […]