Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

shopify

Les meilleurs thèmes Shopify en 2023 

18 juillet 2023
-

Les thèmes Shopify sont un élément clé pour créer une boutique en ligne performante et esthétiquement plaisante. En 2023, il existe une multitude de thèmes Shopify disponibles, chacun offrant des fonctionnalités et des designs différents. Que vous recherchiez un thème gratuit ou payant, minimaliste ou personnalisable, il y en a pour tous les goûts.  Découvrez […]

E-commerce

Comment procéder à la validation d’une idée de marketplace avant sa création ?

L’e-commerce est un secteur d’activité aujourd’hui très lucratif. En France et partout ailleurs dans le monde, il génère des chiffres d’affaires vertigineux. Les plateformes de commerce en ligne ne cessent de voir le jour. De nombreux propriétaires de commerces génériques, se sentant menacés par l’émergence des e-shops, ambitionnent désormais de lancer leurs marketplaces. Mais pour […]

Marketing

Account Based Marketing : qu’est-ce que c’est ?  

L’Account Based Marketing ou l’approche ABM est une stratégie marketing qui a fait ses preuves au cours des années. Elle a permis à de nombreuses entreprises B2B de rationaliser leur technique d’approche des clients. Conséquence : elle a fortement amélioré leur taux de conversion et augmenté leur chiffre d’affaires. Mais, qu’est-ce que c’est réellement l’Account […]

content marketing

Pourquoi et comment utiliser le snack content ?

À mesure que les internautes passent du temps en ligne, la durée d’attention qu’ils portent au contenu diminue. Plutôt que de lire de longs paragraphes de texte, ils préfèrent un snack content. Le snack content vous permet donc de partager avec votre cible des contenus courts, pertinents et concis. Retrouvez dans cet article, ce qu’est […]

Marketing

Tout ce qu’il faut savoir sur le marketing inclusif  

14 juillet 2023
-

D’après des études récentes réalisées par Microsoft, 59 % des consommateurs font confiance à des enseignes qui portent leur valeur. En d’autres termes, moins un consommateur se sent représenté par une marque et moins, il achète auprès de celle-ci. C’est pour cela qu’il est impératif pour les entreprises de mettre en place un marketing inclusif. […]

branding

Google Ads : Pourquoi enchérir sur votre nom de marque ?

Si vous avez une entreprise ou une organisation de quelque nature que ce soit, vous devez constamment améliorer sa notoriété auprès du public. Les entreprises sont désormais nombreuses à se tourner vers Google Ads pour se faire un nom sur Internet. La plateforme publicitaire de Google permet aux markéteurs d’enchérir sur des requêtes. Grâce à […]

Réseaux Sociaux

Les astuces infaillibles pour gagner des abonnés Tiktok

TikTok est devenu l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires, attirant des millions d’utilisateurs à travers le monde. Si vous souhaitez gagner des abonnés TikTok sur cette plateforme, il existe quelques astuces infaillibles que vous pouvez suivre. Dans cet article, nous partagerons avec vous six conseils essentiels pour vous aider à atteindre cet […]

Abonnez-vous à notre Newsletter