Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

avis client

En quoi l’expérience client est un élément différenciateur en marketing ?

9 novembre 2023
-

Dans un paysage commercial de plus en plus concurrentiel, l’expérience client est devenue un élément différenciateur en marketing. Les entreprises comprennent désormais que la manière dont elles interagissent avec leurs clients peut faire la différence. L’expérience client façonne fidélité, recommandations et perception de la marque par la personnalisation et la simplicité.  Cet article aborde les […]

branding

Construire une marque employeur forte : nos astuces ?

Construire une marque employeur forte est essentielle pour établir une relation authentique avec les meilleurs talents. Dans cet article, vous recevrez des astuces inestimables pour renforcer votre image en tant qu’employeur de choix. Aligner votre identité et vos valeurs pour construire une marque employeur forte  L’alignement de l’identité et des valeurs est essentiel pour construire […]

facebook

Avis négatif sur Facebook : comment y répondre ?

8 novembre 2023
-

Tous les entrepreneurs sont un jour ou l’autre confronté à un avis négatif sur Facebook. Si c’est votre cas actuellement, ne paniquez pas. Un tel avis peut effectivement vous nuire, mais vous pouvez limiter les dégâts (et même en ressortir grandi) en y répondant correctement. Découvrez comment faire dans cet article. Faut-il répondre à un […]

agence digitale

Pourquoi choisir une agence web avec une équipe multidisciplinaire ?

Le paysage numérique en constante évolution exige une approche exhaustive et adaptable pour la création de solutions web innovantes. Aujourd’hui, les agences web se tournent de plus en plus vers une méthode de travail dynamique : l’équipe multidisciplinaire. Pourquoi choisir une agence web avec une équipe multidisciplinaire ? C’est à cette question que nous répondrons dans cet […]

E-commerce

Quel est l’intérêt pour le pure player de proposer des points de vente ?    

Avec le déploiement accéléré du digital, les pure players se sont multipliés. Grâce aux divers outils du marketing digital, ils ont développé le commerce en ligne en un temps record. Mieux, la révolution des smartphones et la forte accessibilité d’internet ont plongé les entreprises Brick and Mortar. Plusieurs ménages ont perdu l’habitude de faire les […]

e-notoriete

Le live streaming : un outil de communication pour les entreprises  

Dans un monde de plus en plus digitalisé, la communication par les vidéos est devenue incontournable. Pour cause, la vidéo est très impactant en marketing digital et offre un taux d’engagement très élevé par rapport à d’autres types de contenus. C’est d’ailleurs ce qui explique l’engouement des marques sur l’utilisation des live streams dans la […]

Marketing

Qu’est-ce que le Plan d’Animation Digital (PAD) ?  

4 novembre 2023
-

La concurrence au sein du commerce en ligne est aujourd’hui très rude. Elle impose alors aux entreprises d’être suffisamment disciplinées et organisées en matière de stratégie marketing. L’un des outils couramment utilisés par les marques pour améliorer leur chiffre d’affaires est le plan d’animation digital. En effet, ce plan aide à la fidélisation de la […]

call to action

Créer un call-to-action irrésistible

Pour générer des conversions et augmenter leurs chiffres d’affaires, les entreprises sont contraintes d’utiliser diverses méthodes ou stratégies de marketing. L’une de ces stratégies consiste à lancer des campagnes publicitaires sur des plateformes dédiées (Google Ads et Bing Ads par exemple) ou sur les réseaux sociaux. Mais certaines entreprises constatent avec amertume qu’après quelques temps, […]

Abonnez-vous à notre Newsletter