Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

cross selling

Quelle est la procédure idéale pour augmenter le panier moyen d’un site e-commerce ?

Inciter les prospects à acheter vos produits n’est pas le seul moyen pour réussir à augmenter les revenus de votre e-commerce. L’augmentation de la valeur moyenne des commandes permet également d’atteindre cet objectif. Ces dernières années, avec l’apparition de la crise sanitaire, le panier moyen a connu une nette progression. Il aurait augmenté de 7% […]

backlink

Achat de liens sponsorisés, quel impact pour votre SEO ?

À l’ère du web 3.0, toutes les entreprises qui désirent pérenniser leur activité doivent avoir une vitrine sur le web. Mais pour que celle-ci soit visible sur la toile et génère du chiffre, il est impératif d’adopter une bonne stratégie de netlinking. Cela permet d’avoir un meilleur référencement naturel, ainsi que des backlinks qualitatifs et quantitatifs. […]

digitalisation

Que savoir sur la dématérialisation des produits ?

Depuis quelques années, le digital et le numérique prennent le pas dans tous les secteurs. Pour ne pas être has been, les entreprises ont intérêt à se digitaliser ou tout au moins à dématérialiser leur produit. Même si certaines entreprises hésitent à le faire, la plupart des marques ont opté pour la dématérialisation des produits, […]

intention de recherche

Comment satisfaire l’intention de recherche ?

Chaque année, l’algorithme de Google effectue au moins 500 micro-changements. Bien évidemment, ces manœuvres sont effectuées dans un but précis. L’objectif est en effet de pouvoir fournir des contenus qualitatifs et pertinents aux internautes. Pour atteindre cet idéal, la multinationale américaine s’évertue à satisfaire l’intention de recherche de ses utilisateurs. Elle le demande aussi à toutes […]

avis Google

Comment gérer l’E-réputation d’une entreprise ?

Que l’on possède une petite, une moyenne ou une grande entreprise, la gestion de son e-reputation est une chose à ne jamais négliger. D’ailleurs, même pendant la phase de création d’un business, il faut déjà élaborer une stratégie gagnante pour optimiser sa réputation sur la toile. Malheureusement, un grand nombre d’entrepreneurs ne se soucient guère […]

nom de domaine

À la découverte du Domain Rating

Le SEO (Search Engine Optimisation), vous avez certainement dû en entendre parler ! C’est un sigle qui fait mouche depuis quelques années. Il s’agit de l’ensemble des techniques et des méthodes déployées afin de donner une meilleure position à votre site web dans les résultats des moteurs de recherche. L’une des techniques métriques du SEO est […]

geomarketing

Le Géomarketing : qu’est-ce que c’est ?

Il existe une quantité insoupçonnée de techniques marketing. L’une d’entre elles s’appelle le Géomarketing et a vu le jour dans les années 80. Le terme fait souvent penser à des logiciels de cartographies au fonctionnement très complexe. Pourtant, le géomarketing est aujourd’hui de plus en plus accessible et est en mesure d’aider toutes les entreprises […]

Abonnez-vous à notre Newsletter