Pourquoi un fil d’Ariane ?
Le fil d’Ariane est un volet secondaire de navigation d’un site. Ses atouts améliorent le référencement SEO et l’expérience utilisateur
Le fil d’Ariane est un volet secondaire de navigation d’un site. Ses atouts améliorent le référencement SEO et l’expérience utilisateur
Inciter les prospects à acheter vos produits n’est pas le seul moyen pour réussir à augmenter les revenus de votre e-commerce. L’augmentation de la valeur moyenne des commandes permet également d’atteindre cet objectif. Ces dernières années, avec l’apparition de la crise sanitaire, le panier moyen a connu une nette progression. Il aurait augmenté de 7% […]
À l’ère du web 3.0, toutes les entreprises qui désirent pérenniser leur activité doivent avoir une vitrine sur le web. Mais pour que celle-ci soit visible sur la toile et génère du chiffre, il est impératif d’adopter une bonne stratégie de netlinking. Cela permet d’avoir un meilleur référencement naturel, ainsi que des backlinks qualitatifs et quantitatifs. […]
Bew Web Agency apporte son soutien financier pour participer à la lutte contre le cancer du sein. Ce fléau régressera grâce à la mutualisation des efforts de tous
Bien connu par les référenceurs, le fichier robots txt aide à optimiser le budget crawl. Plus concrètement, c’est un fichier qui a vocation à diriger les robots des moteurs vers les plus importantes pages d’un site internet afin de les indexer. L’importance de ce type de fichier n’est donc plus à démontrer. Néanmoins, afin d’aider […]
Depuis quelques années, le digital et le numérique prennent le pas dans tous les secteurs. Pour ne pas être has been, les entreprises ont intérêt à se digitaliser ou tout au moins à dématérialiser leur produit. Même si certaines entreprises hésitent à le faire, la plupart des marques ont opté pour la dématérialisation des produits, […]
Chaque année, l’algorithme de Google effectue au moins 500 micro-changements. Bien évidemment, ces manœuvres sont effectuées dans un but précis. L’objectif est en effet de pouvoir fournir des contenus qualitatifs et pertinents aux internautes. Pour atteindre cet idéal, la multinationale américaine s’évertue à satisfaire l’intention de recherche de ses utilisateurs. Elle le demande aussi à toutes […]
Que l’on possède une petite, une moyenne ou une grande entreprise, la gestion de son e-reputation est une chose à ne jamais négliger. D’ailleurs, même pendant la phase de création d’un business, il faut déjà élaborer une stratégie gagnante pour optimiser sa réputation sur la toile. Malheureusement, un grand nombre d’entrepreneurs ne se soucient guère […]
Le SEO (Search Engine Optimisation), vous avez certainement dû en entendre parler ! C’est un sigle qui fait mouche depuis quelques années. Il s’agit de l’ensemble des techniques et des méthodes déployées afin de donner une meilleure position à votre site web dans les résultats des moteurs de recherche. L’une des techniques métriques du SEO est […]
Le marketing mix est l’une des premières choses que l’on enseigne aux étudiants désireux de faire carrière dans le domaine du marketing. C’est en effet une discipline basique et le b.a. ba du marketing en général. Les professionnels du domaine y ont très souvent recours afin de structurer efficacement leurs campagnes. Zoom sur le marketing […]
Il existe une quantité insoupçonnée de techniques marketing. L’une d’entre elles s’appelle le Géomarketing et a vu le jour dans les années 80. Le terme fait souvent penser à des logiciels de cartographies au fonctionnement très complexe. Pourtant, le géomarketing est aujourd’hui de plus en plus accessible et est en mesure d’aider toutes les entreprises […]
Il existe de nombreuses règles pour faire un marketing des médias sociaux efficace. Bien se préparer et optimiser son profil en font partie
Vous voulez créer votre site internet ou améliorer le référencement d'un site web existant ? Prenez rendez-vous gratuitement avec un Consultant web pour vous y accompagner, en remplissant les champs du formulaire contact de la page. Pour une prise de rdv rapide avec un expert digital veuillez préciser le jour et l’heure du rdv pour organiser un Call et affiner ensemble votre projet digital. Contactez-nous aussi par téléphone au 01.84.60.68.39, nous sommes à votre écoute !
Attention : Ce formulaire concerne uniquement la prise de rendez-vous pour l'étude de projet lié à la création de site web, le référencement et/ou le développement d'application web/mobile. Pour toutes autres demandes (commerciales, demandes d'emploi, stage ou alternance), merci d'utiliser notre formulaire contact du site internet.