Marketing
Créer une expérience personnalisée et captivante est l’une des meilleures manières d’engager votre public cible. Et grâce au marketing expérientiel, vous pouvez vous démarquer de vos concurrents et augmenter la notoriété de votre marque. Qu’est-ce que donc le marketing expérientiel ? Découvrez dans ce billet de blog ce qu’il vous faut savoir sur le marketing expérientiel […]
référencement organique
Le référencement On-page est un ensemble de techniques visant à optimiser la visibilité d’un site web dans les résultats de recherche. Les facteurs de référencement On-page affectent le classement de votre site web sur les moteurs de recherche. Certains sont importants, voire capitaux pour un meilleur classement par les SERPs. Quels sont alors les facteurs […]
automatisation
Le marketing automation est connu pour être le processus d’automatisation par excellence de toutes vos campagnes marketing. Tout le monde est au courant des avantages de le mettre en place, mais peu de personnes savent qu’il y a des erreurs à éviter pour vos campagnes si vous désirez atteindre des objectifs précis. Notre billet du […]
graphiste
L’infographie est un puissant outil de communication, l’un des plus performants lorsqu’on veut facilement faire passer une quantité importante d’informations à sa cible. Pour pleinement remplir sa fonction, cette technique populaire doit répondre à quelques codes et tendances. 2022 a été le témoin de nombreuses innovations. Ce sera également le cas de l’année 2023. En […]
internet
Les cookies sont utilisés pour collecter des données pour améliorer le fonctionnement d’un site web. Les données collectées peuvent être utilisées pour améliorer votre stratégie marketing. Cependant, face aux préoccupations croissantes en matière de vie privée et aux nouvelles réglementations mises en place, le monde des cookies connaît des mutations. Il est donc important d’adapter […]
branding
Utiliser vos employés en tant qu’ambassadeurs de marque est un moyen efficace de promouvoir votre entreprise auprès de votre public cible. Les employés ont une connaissance approfondie de votre entreprise et peuvent la présenter de manière authentique et crédible. En les impliquant dans la promotion de votre marque, vous pouvez également renforcer leur engagement envers […]
community management
Le Community Management est désormais un métier reconnu par tous ainsi qu’une discipline à part entière. Comme tout travail, des outils sont nécessaires à sa réalisation. Les CM sont friands de certains d’entre eux et un peu moins d’autres. Il s’agit d’applications, de plateformes ou de logiciels utilisés à diverses fins. Dans le billet du […]
Marketing Digital
Le client est au cœur de toute entreprise. Pour qu’un business puisse être rentable, la satisfaction des besoins de la clientèle doit passer en priorité. Pour y arriver, il existe de nombreux outils, mais encore faut-il savoir comment les utiliser. Le parcours client est le processus emprunté par le client et surtout un levier à […]
branding
Les livres blancs sont des outils de génération de lead utilisés dans le marketing de contenu
branding
Réussir une autobiographie est un travail de créativité et de persévérance. Vous devrez maintenir des efforts constants pour y parvenir
cold emailing
La rédaction d’une newsletter nécessite de prendre les choses du point de vue de vos internautes et de satisfaire leurs attentes.
Pinterest
Chaque année, Pinterest donne une prévision des tendances dans différents domaines. Décoration, mode, voyage, bien-être et loisir. Tout ceci figure dans le rapport des grandes tendances. Alors, quelle est la tendance à suivre cette année ? On en dit davantage dans cet article. A quoi sert Pinterest ? L’application est à mi-chemin entre un réseau social et […]