- Agence Web Paris

01.84.60.68.39 APPEL GRATUIT

Blog

Vidéo d’entreprise corporate : les erreurs à éviter

La vidéo d’entreprise corporate est parfaite pour gagner en visibilité en ligne. Elle peut être utilisée pour attirer des candidats, révéler ses coulisses au public ou pour séduire de nouveaux clients. D’ailleurs, ce type de formats offre de nombreux avantages à une marque sur internet. Voilà pourquoi sa réalisation est très prisée en ce moment. […]

Rédaction web en 2021 : ce qu’il faut retenir

Le métier de rédacteur web est une profession qui attire beaucoup de monde en ce moment. De plus, depuis la crise sanitaire, la rédaction web en 2021 est devenue de plus en plus prisée par les entreprises. Pourtant, rédiger sur le web semble loin d’être facile. Il s’agit d’un véritable travail à part entière qui […]

Pourquoi est-il si important de demander un devis site internet avant de s’engager ?

La conception d’un bon site Web joue un rôle essentiel dans le succès de votre présence en ligne. Qu’il s’agisse d’un site de e-commerce, d’un blog ou d’une landing page, vous devez obtenir au préalable un devis site internet. Il vous sera indispensable à toutes les étapes de la réalisation de votre projet. Focus sur […]

Quel est le prix pour un site internet ?

Lorsque vient le moment de vous lancer pour la création ou la révision de votre site internet, la question du budget à y consacrer est parfois épineuse. Il est important de noter que des tarifs plus élevés ne se traduisent pas toujours par de meilleurs résultats. Voilà pourquoi il est important de penser au tarif […]

Pourquoi travailler avec une agence web ?

Une agence web est une enseigne spécialisée dans la réalisation et la gestion des sites internet. Composée de plusieurs professionnels du domaine, elle propose de nombreuses compétences afin d’aider ses clients dans la réalisation de ses projets. Avec l’évolution des outils informatiques, il est aujourd’hui possible de créer son propre site en suivant des tutoriels […]

Qu’est-ce que le Grey Hat SEO ?

Dans le monde du web marketing, l’optimisation des sites pour les moteurs de recherche telle que Google est d’une importance capitale. À cet effet, il est possible de recourir à plusieurs techniques dont le Grey Hat SEO. Très utilisée dans le domaine du marketing, cette stratégie présente bon nombre d’avantages, mais qu’en est-il réellement ? Voici […]

La nécessité de penser à l’UX-UI au moment de la création d’un site web

L’UX-UI design est un élément clé dans la création d’un site web. Il contribue à une bonne expérience utilisateur avec un effet positif sur le référencement

Création et curation de contenu : que faut-il choisir ?

Entre création et curation de contenu, le choix à effectuer n’est pas toujours évident pour les sites web. Une analyse approfondie s’impose

Le rédacteur web doit-il employer des outils SEO payants ou gratuits ?

Les outils SEO s’utilisent pour améliorer le référencement naturel. Même s’il y en a des gratuits, ceux payants restent accessibles au rédacteur web.

Que représente le concept EAT de Google pour le référencement ?

Le concept EAT de Google vient renforcer les techniques de rédaction web classiques. Il suggère des contenus web fiables, pertinents et d’autorité.

Core Web Vitals : faut-il avoir peur des algorithmes de Google ?

Les Core Web Vitals sont des alliés pour optimiser l’expérience utilisateur en vue d’améliorer la visibilité. Plutôt que de les craindre, il faut en avoir la maîtrise

La technique du copywriting est-elle négative ?

La rédaction publicitaire SEO se met au service des objectifs d’une entreprise en ligne. Les nombreux bénéfices de la technique du copywriting ne sont pas à négliger