Comment optimiser ses contenus vidéo pour un bon référencement ?
Optimiser ses contenus vidéo est inévitable, si l’on souhaite atteindre un public plus large. C’est pour cela qu’il faut connaître les astuces pour réussir cette optimisation.
Optimiser ses contenus vidéo est inévitable, si l’on souhaite atteindre un public plus large. C’est pour cela qu’il faut connaître les astuces pour réussir cette optimisation.
Aujourd’hui, avoir un site internet est plus que nécessaire pour toutes les entreprises qui souhaitent toucher un public plus large. Cependant, posséder un site web ne garantit pas un succès immédiat. Il vous faut inspecter régulièrement le trafic de votre site afin d’améliorer les performances de votre entreprise. Découvrez dans ce billet pourquoi et comment […]
L’Url canonique occupe une place de choix dans le référencement de votre site internet. Elle vous permet d’améliorer votre performance sur les moteurs de recherche. Comment donc utiliser l’Url canonique pour augmenter le trafic de votre site web et améliorer son positionnement ? Retrouvez dans ce billet de blog ce qu’il faut savoir à ce propos. […]
Parvenir à bien lancer son site web à l’international exige une recherche approfondie, une localisation précise et une stratégie de marketing multicanal efficace.
Un tableau de bord SEO permet un suivi efficace de son site web. Vous pouvez l’adapter selon les besoins de votre entreprise.
Les entreprises qui veulent fidéliser leurs clients et convertir les prospects qui semblent intéressés par leurs produits et/ou services, doivent nécessairement faire de l’emailing. Une bonne stratégie d’envoi d’e-mails peut être à l’avantage de toute marque. La grande majorité des personnes et des sociétés qui ont un site internet utilisent Mailchimp comme principale plateforme d’emailing. […]
Travailler en freelance offre liberté et flexibilité. Certaines étapes permettent de le réussir en tant que référenceur SEO.
Encore appelée profiling d’audience, l’analyse d’audience est l’une des pièces maitresses pour le bon fonctionnement de la communication et du marketing. C’est avant tout un processus de collecte et d’analyse de données quantitatives et qualitatives afin d’améliorer efficacement l’expérience des internautes. Ainsi, les sites internet ou intranet qui ne s’y conforment pas peuvent être confrontés […]
Google met à la disposition du public une pléthore d’outils de gestion et d’analyse de données très pratiques. C’est ainsi que nous avons eu droit à Google Analytics, à Google Optimize, à la Search Console et à Google Tag Manager. C’est sur ce dernier logiciel que portera notre article du jour. Il s’agit en effet […]
Les entreprises peuvent se servir du marketing olfactif pour accroître leur vente. Cependant, une utilisation inadéquate peut les désavantager.
Une entreprise licorne est une startup ayant une grande valorisation financière. Pour le devenir, vous devez suivre certaines étapes.
Selon beaucoup de personnes, pour créer un site internet, il faut avoir des connaissances avancées et des compétences pointues en matière de code informatique. Il y a quelques années, maîtriser un langage web était nécessaire pour développer une plateforme internet. Mais aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas, car certaines solutions existent pour créer des […]
Vous voulez créer votre site internet ou améliorer le référencement d'un site web existant ? Prenez rendez-vous gratuitement avec un Consultant web pour vous y accompagner, en remplissant les champs du formulaire contact de la page. Pour une prise de rdv rapide avec un expert digital veuillez préciser le jour et l’heure du rdv pour organiser un Call et affiner ensemble votre projet digital. Contactez-nous aussi par téléphone au 01.84.60.68.39, nous sommes à votre écoute !
Attention : Ce formulaire concerne uniquement la prise de rendez-vous pour l'étude de projet lié à la création de site web, le référencement et/ou le développement d'application web/mobile. Pour toutes autres demandes (commerciales, demandes d'emploi, stage ou alternance), merci d'utiliser notre formulaire contact du site internet.