Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

analyse trafic

Comment mesurer son audience ?

Concevoir un site web n’est pas tout. Il faut aussi disposer de données chiffrées sur le nombre de visites, le taux de conversion ou encore le nombre de CTA cliqués. Ce type d’informations vous aide à déterminer l’audience de votre site web. Il vous aide aussi à évaluer son impact, sa popularité ou encore sa […]

analyse trafic

Comment et pourquoi analyser le trafic de votre site web ?

Aujourd’hui, avoir un site internet est plus que nécessaire pour toutes les entreprises qui souhaitent toucher un public plus large. Cependant, posséder un site web ne garantit pas un succès immédiat. Il vous faut inspecter régulièrement le trafic de votre site afin d’améliorer les performances de votre entreprise. Découvrez dans ce billet pourquoi et comment […]

link juice

Tout savoir sur l’Url canonique

25 juin 2023
-

L’Url canonique occupe une place de choix dans le référencement de votre site internet. Elle vous permet d’améliorer votre performance sur les moteurs de recherche. Comment donc utiliser l’Url canonique pour augmenter le trafic de votre site web et améliorer son positionnement ? Retrouvez dans ce billet de blog ce qu’il faut savoir à ce propos. […]

emailing

Les alternatives à Mailchimp pour faire de l’emailing

Les entreprises qui veulent fidéliser leurs clients et convertir les prospects qui semblent intéressés par leurs produits et/ou services, doivent nécessairement faire de l’emailing. Une bonne stratégie d’envoi d’e-mails peut être à l’avantage de toute marque. La grande majorité des personnes et des sociétés qui ont un site internet utilisent Mailchimp comme principale plateforme d’emailing. […]

Non classé

C’est quoi l’analyse d’audience ?

22 juin 2023
-

Encore appelée profiling d’audience, l’analyse d’audience est l’une des pièces maitresses pour le bon fonctionnement de la communication et du marketing. C’est avant tout un processus de collecte et d’analyse de données quantitatives et qualitatives afin d’améliorer efficacement l’expérience des internautes. Ainsi, les sites internet ou intranet qui ne s’y conforment pas peuvent être confrontés […]

Abonnez-vous à notre Newsletter