Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

Marketing

Le call tracking : tout savoir à propos

Pour atteindre leurs objectifs et mesurer l’impact de leurs actions, les entreprises ont besoin d’outils de mesure. Ces outils servent également à optimiser les différentes stratégies utilisées. Le call tracking est l’une de ces méthodes marketing. Grâce à lui, les entreprises peuvent effectuer le suivi d’appels entrants et dénicher de nombreuses informations sur les prospects. […]

Marketing

L’importance du storytelling dans une stratégie digitale

De nos jours, le marketing digital a beaucoup évolué et offre des informations pertinentes à sa cible. Cette stratégie a adopté plusieurs techniques pour fluidifier le partage d’informations. Parmi ses nouvelles techniques figure le storytelling. Il est devenu incontournable dans la stratégie digitale de toute entreprise. Il repose sur un discours authentique et cohérent d’un […]

digital

Le putaclic ou l’attrape-clics : une arnaque ou une stratégie vraiment efficace ?

Pour améliorer le positionnement d’un site web sur Google et d’autres moteurs de recherche, on peut adopter plusieurs stratégies. Le référencement naturel par exemple est l’une des solutions les plus recommandées pour atteindre cet objectif. Mais parmi les techniques usuelles que les spécialistes de marketing digital à Paris utilisent aujourd’hui, figure le putaclic. Cette solution […]

dat marketing

Open data : un piège ou une mine d’or pour le marketing et l’innovation ?

L’open data est une notion couramment employée aujourd’hui dans plusieurs domaines d’activité. C’est pourtant un terme qui suscite beaucoup de curiosité. Dans le secteur du marketing et de l’innovation, l’open data serait diversement utile. Mais pour certains analystes, il constituerait un moyen d’espionnage technologique que les entreprises devraient utiliser avec beaucoup de méthode. Dans cet […]

Abonnez-vous à notre Newsletter