E-commerce
Avec le déploiement accéléré du digital, les pure players se sont multipliés. Grâce aux divers outils du marketing digital, ils ont développé le commerce en ligne en un temps record. Mieux, la révolution des smartphones et la forte accessibilité d’internet ont plongé les entreprises Brick and Mortar. Plusieurs ménages ont perdu l’habitude de faire les […]
créateur site internet
La migration d’un site internet est un processus qui doit être réalisé suivant plusieurs étapes. Vous devez donc les respecter pour obtenir de meilleurs résultats.
e-boutique
Le click and collect est une modalité de vente qui s’est répandue ces dernières années. Il a été rapidement adopté par de nombreux clients entre l’achat en ligne et celui en magasin. Les e-commerçants en ont aussi profité pour accroître leur chiffre d’affaires surtout pendant la crise sanitaire du COVID-19. Mais qu’est-ce que le click […]
e-notoriete
Dans un monde de plus en plus digitalisé, la communication par les vidéos est devenue incontournable. Pour cause, la vidéo est très impactant en marketing digital et offre un taux d’engagement très élevé par rapport à d’autres types de contenus. C’est d’ailleurs ce qui explique l’engouement des marques sur l’utilisation des live streams dans la […]
agence seo paris
La stratégie de longue traîne SEO permet d’attirer un trafic qualifié et de convertir les visiteurs. Elle nécessite les bons outils.
Marketing
La concurrence au sein du commerce en ligne est aujourd’hui très rude. Elle impose alors aux entreprises d’être suffisamment disciplinées et organisées en matière de stratégie marketing. L’un des outils couramment utilisés par les marques pour améliorer leur chiffre d’affaires est le plan d’animation digital. En effet, ce plan aide à la fidélisation de la […]
call to action
Pour générer des conversions et augmenter leurs chiffres d’affaires, les entreprises sont contraintes d’utiliser diverses méthodes ou stratégies de marketing. L’une de ces stratégies consiste à lancer des campagnes publicitaires sur des plateformes dédiées (Google Ads et Bing Ads par exemple) ou sur les réseaux sociaux. Mais certaines entreprises constatent avec amertume qu’après quelques temps, […]
agence digitale
Pour réussir la création de contenu, vous pouvez utiliser les outils de recherche de mot-clé, les outils de gestion de médias ou d’analyse.
communication digitale
Le dernier trimestre de l’année représente une période importante aussi bien pour les consommateurs que les entreprises. Les premiers sont en effet à la recherche d’offres spéciales, de cadeaux uniques et d’expériences d’achat de plus en plus personnelles. Ce qui signifie que les entreprises doivent mettre en place des actions de communication efficaces pour maximiser […]
communication digitale
L’hiver est une saison particulière pour les entreprises. Les températures baissent, les jours raccourcissent, et les gens ont tendance à être moins enclins à sortir de chez eux. Cela peut représenter un défi pour les entreprises cherchant à prospecter de nouveaux clients. Pourtant, l’hiver peut aussi être une période opportune pour la prospection. En effet, […]
avis client
En marketing, la plupart des entreprises s’intéressent le plus souvent uniquement à la génération de leads. En réalité, le fait de générer des prospects n’est qu’une petite partie de l’iceberg. Pour atteindre les objectifs en B2B et en B2C, il est nécessaire d’étudier minutieusement chaque étape du parcours des clients. Cela permettra aux entreprises de […]
social media
Pour réussir sa stratégie social media sur X, il faut définir des objectifs clairs et pertinents et suivre plusieurs autres astuces.