Trucs et astuces pour acheter les mots-clés sur Google
Un bon achat de mots-clés sur Google dépend du CPC et de la qualité de l’annonce obtenue à la fin du processus.
Un bon achat de mots-clés sur Google dépend du CPC et de la qualité de l’annonce obtenue à la fin du processus.
Le métier de développeur est à n’en point douter une profession d’avenir. Il attire donc de plus en plus de personnes. Pour répondre à la forte demande, le nombre de programmes pour devenir développeur web explose. Cependant, toutes ces formations ne garantissent pas toutes un apprentissage de qualité à ceux qui y souscrivent. Découvrez les […]
Pour optimiser le fonctionnement des entreprises, certains marketeurs travaillent désormais avec une plateforme de marketing unifiée. Très efficace et intuitive, cette interface a révolutionné la gestion des activités marketing internes. Mieux, elle permet de suivre en temps réel les performances des stratégies marketing éditées. Mais c’est quoi concrètement une plateforme de marketing unifiée ? Comment […]
Dans un processus de vente, l’argumentaire joue un rôle primordial pour inciter ou convaincre un individu à acheter. Mais l’argumentaire ne constitue en aucun cas le moyen exclusif pour finaliser ou conclure une vente. En réalité, l’étape ultime d’un cycle commercial, c’est le closing. Cependant, un vendeur fait généralement face à deux enjeux décisifs au […]
Les critères EEAT vous permettent d’accroître la pertinence de vos contenus et d’améliorer votre référencement naturel.
L’e-commerce est aujourd’hui l’un des socles, sinon le socle principal, de nombreuses entreprises à travers le monde. L’amélioration constante des conditions de vie, a emmené les acheteurs à préférer les achats en ligne. En conséquence, leurs interactions avec les entreprises sont de plus en plus orientées vers le web. Afin de se démarquer, celles-ci disposent […]
Très adoptée par les entreprises, Zapier est une plateforme d’automation qui séduit énormément. Ce service web a permis aux entrepreneurs de dynamiser leur personnel et de l’orienter vers des tâches à forte valeur ajoutée. Pour cause, il a simplifié la réalisation de certaines tâches fastidieuses. Sur le plan administratif, cet outil connaît un véritable succès. […]
Google Analytics, SEMrush, Google Search Console, Ahrefs, Alexa, Similar Web sont quelques-uns des meilleurs outils pour la veille SEO.
Les erreurs UX les plus fréquentes sont celles qui nuisent à l’expérience des utilisateurs d’une solution numérique. Dans le domaine du design et de l’expérience utilisateur (UX), certaines erreurs reviennent fréquemment. Elles compromettent la qualité des produits numériques. Ces désagréments sont susceptibles de dégrader l’expérience des utilisateurs et d’entraver le succès d’un logiciel. Il est […]
Dans un paysage commercial de plus en plus concurrentiel, l’expérience client est devenue un élément différenciateur en marketing. Les entreprises comprennent désormais que la manière dont elles interagissent avec leurs clients peut faire la différence. L’expérience client façonne fidélité, recommandations et perception de la marque par la personnalisation et la simplicité. Cet article aborde les […]
Construire une marque employeur forte est essentielle pour établir une relation authentique avec les meilleurs talents. Dans cet article, vous recevrez des astuces inestimables pour renforcer votre image en tant qu’employeur de choix. Aligner votre identité et vos valeurs pour construire une marque employeur forte L’alignement de l’identité et des valeurs est essentiel pour construire […]
Tous les entrepreneurs sont un jour ou l’autre confronté à un avis négatif sur Facebook. Si c’est votre cas actuellement, ne paniquez pas. Un tel avis peut effectivement vous nuire, mais vous pouvez limiter les dégâts (et même en ressortir grandi) en y répondant correctement. Découvrez comment faire dans cet article. Faut-il répondre à un […]