BEW WEB AGENCY
- Agence Web Paris

09.54.62.71.43 APPEL GRATUIT

Blog

Communication en entreprise : est-ce vraiment nécessaire pendant la pause d’été ?

Dans la plupart des entreprises, la pause en été est synonyme de détente et de changement d’air. Durant cette période, la communication en entreprise est négligée. Pourtant, cette saison reste une opportunité de promotion des produits et des services. Pourquoi faut-il communiquer à ce moment précis ? Comment adapter la communication en entreprise à cette […]

Faut-il privilégier le « Made in France » pour concevoir son site internet ? (French touch)

Le « made in France » touche aujourd’hui la plupart des secteurs d’activité et reste largement recherché. Dans le domaine du digital, il représente un gage de qualité et de pérennité. Pour la conception d’un site internet, la plupart des entreprises n’hésitent pas à privilégier cette option. Ainsi, elles bénéficient d’un service et d’une maintenance inégalée. Quels […]

Webdesigner, où trouver l’inspiration ?

Que vous soyez Webdesigner débutant ou expert, vous avez besoin d’idées originales pour la conception de sites web. C’est parfois difficile de trouver des modèles pour vous aider dans vos tâches. Alors où trouver l’inspiration ?  Voici des astuces simples que vous pouvez utiliser pour vous inspirer en tant que Webdesigner. Webdesigner, trouvez l’inspiration à l’extérieur […]

Comment se forger une bonne e-réputation (e-notoriété) sur internet ?

L’e-réputation a un impact considérable sur le fonctionnement des entreprises. C’est à partir d’elle que les entreprises disposent d’une bonne clientèle. Une mauvaise e-notoriété se fait ressentir sur les ventes ou sur la fiabilité de vos produits et de vos services. Cependant, l’acquisition d’une bonne e-réputation ne constitue pas forcément une partie de plaisir. Pour […]

Comment convertir vos prospects en clients grâce à l’inbound marketing ?

Grâce à l’évolution de la technologie, il existe aujourd’hui de nouvelles stratégies marketing plus compétitives. Parmi ces dernières, l’inbound marketing est la plus répandue. Il s’agit d’une stratégie qui permet d’attirer sur votre site, plus de visiteurs en les amenant à utiliser vos produits ou services pour satisfaire leurs attentes. Voici quelques astuces efficaces pour […]

Le Baccalauréat en poche, intégrer une grande école pour vous former au digital

Le digital est un véritable domaine d’activité en constante évolution. Il est désormais au centre de notre quotidien. À cet effet, le fait d’intégrer une école digitale après le Baccalauréat peut représenter un choix judicieux. C’est le canal pour bénéficier d’une formation enrichissante dans le domaine du numérique. Cette formation sera couronnée par l’obtention d’un […]

Qu’est-ce que le black hat SEO ?

Pour la gestion d’un site internet, il existe de nombreuses stratégies d’optimisation auxquelles l’on peut recourir pour améliorer sa visibilité. Elles permettent une amélioration du positionnement des pages. Dans le rang de ces différentes stratégies d’optimisation, le black hat SEO occupe une place de choix. Bon nombre de référenceurs l’utilisent. Que faut-il savoir à ce […]

Qu’est-ce que le white hat SEO ?

Le white hat SEO est un procédé appartenant au référencement favorisant l’optimisation sécurisée des sites internet. C’est la raison pour laquelle on le qualifie de référencement éthique. Il s’agit sans doute d’une excellente alternative de référencement pour les personnes qui souhaitent accroître le trafic de leur site sur le long terme. En quoi consiste concrètement […]