BEW WEB AGENCY
- Agence Web Paris

09.54.62.71.43 APPEL GRATUIT

Blog

Comment se passe la gestion de votre projet dans une agence web ?

La présence sur la toile est un must pour une entreprise qui veut réussir. Pour profiter des atouts et des potentiels d’internet et bénéficier d’un site web à forte valeur ajoutée, il faut confier la mise en place de cette stratégie digitale à un professionnel expérimenté. De cette manière, votre entreprise peut rester compétitive et […]

Quelle est la place des campagnes emailing dans la stratégie marketing ?

Si vous souhaitez améliorer votre ROI, l’emailing est certainement le canal le plus direct. Entre les possibilités de personnalisation de vos messages, l’automatisation des campagnes et la communication plus directe avec vos destinataires, l’emailing présente divers avantages qui impacteront votre stratégie marketing. En quoi cet élément est-il si important ? Une plus grande maîtrise des attentes […]

Quelles sont les missions d’une agence internet Paris et comment la choisir ?

Vous projetez de concevoir un site web pour votre entreprise, ou d’apporter certaines modifications à l’existant pour enregistrer plus de performance ? Pourquoi ne pas contacter une agence web qui saura prendre en main l’intégralité de votre projet ? Ayant pour principale fonction de créer des sites internet, ce type de professionnel propose actuellement une […]

Pourquoi votre site doit comporter des Landing page pour convertir ?

Si vous venez de lancer votre business en ligne, vous devez absolument vous faire connaître des internautes. Pour y arriver, la landing page est une très bonne option. Il s’agit d’une page d’atterrissage pour présenter votre activité et faire la promotion de vos offres. Découvrez ici pourquoi intégrer des Landing page dans votre site ? […]

Comment obtenir des backlinks pour un site ?

Aujourd’hui, lorsqu’on parle de référencement naturel, cela prend en compte de nombreux paramètres indispensables. Parmi ceux-ci se trouvent les backlinks qui de plus en plus s’imposent dans toute stratégie de SEO efficace. En tant que propriétaire de site internet, vous devez faire usage des backlinks afin de pouvoir vous démarquer de la concurrence en ligne. […]

Les outils pour mesurer, analyser et améliorer la performance d’un site web

La performance web ne se limite pas à l’aspect technique d’un site Internet. En vrai, elle englobe divers éléments dont l’optimisation permet d’améliorer et de rendre plus performant l’ensemble de votre site, et plus globalement votre stratégie digitale. Des indicateurs clés vous permettent d’analyser votre stratégie numérique et la performance de votre site. Pour mesurer […]

Pourquoi faut-il mettre une FAQ sur votre site internet ?

La FAQ ou foire aux questions est une série de questions et de réponses. L’objectif est de répondre aux interrogations que pourraient avoir les internautes par rapport à un service, à un produit d’une entreprise. Découvrez ici les avantages à en mettre une sur votre site internet. La promotion de votre expertise La FAQ vous […]

Comment optimiser le maillage interne de son site ?

Le maillage interne est une technique indispensable en matière de référencement naturel. En effet, cette méthode permet d’orienter l’internaute dans sa navigation et de le mener vers une destination précise. Si vous souhaitez optimiser le maillage interne de votre site internet, découvrez sans plus attendre quelques conseils qui vous y aideront. Le maillage interne : de […]

Comment améliorer le SEO on-site ?

Êtes-vous à la recherche d’un moyen digital efficace et performant pour accroître votre réputation numérique ? Souhaitez-vous positionner votre site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche ? Sachez que les alternatives qui s’offrent à vous sont multiples. Parmi celles-ci, on retrouve le référencement on-page. Qu’est-ce que le SEO on-site ? Comment le travailler pour attirer […]

Quelles sont les tendances webdesign pour l’été ?

Les tendances du webdesign évoluent en même temps que les changements culturels qui ont lieu à travers le monde. Chaque année, voir chaque saison, apporte son lot de changements que les designers se doivent de prendre en compte. Avec la crise sanitaire mondiale due au Covid-19, les consommateurs se tournent plus que jamais vers le […]

Comment adapter sa stratégie marketing digital en été ?

Si avant l’essor du marketing digital, les vacances d’été ont été considérées comme étant des périodes de ralenties, ce n’est plus le cas actuellement. Grâce à Internet et aux réseaux sociaux, les consommateurs peuvent s’informer et effectuer des achats où qu’ils se trouvent durant leurs vacances d’été. Cette connectivité et cet attrait pour l’achat en […]