Le blog qui vous aide à maîtriser le digital et développer votre visibilité en ligne !
401, rue des Pyrénées 75020 Paris

Blog

Pinterest

Tout savoir sur Pinterest Ads     

30 août 2024
-

Lorsqu’il s’agit de booster sa visibilité visuelle en ligne, Pinterest est l’une des meilleures plateformes à laquelle il faut recourir aujourd’hui. Ce réseau social propose aux entreprises de nombreuses options pour faire connaître leurs produits au grand public. Grâce à ses centaines de millions d’abonnés actifs, Pinterest est un grand marché pour vendre. C’est justement […]

Google

Google Reader Revenue Manager : de quoi s’agit-il ? 

27 août 2024
-

Google Reader Revenue Manager est un outil innovant conçu pour optimiser les revenus générés par les lecteurs d’actualités en ligne. En fournissant des analyses détaillées et des fonctionnalités de gestion avancées, il permet aux éditeurs de maximiser leurs revenus publicitaires. Mais aussi d’améliorer l’engagement des lecteurs de ces plateformes de lecture. Découvrez comment cet outil […]

cyber sécurité

Les avantages du CDN pour votre site web

Défini comme un réseau de diffusion de contenus, le CDN ou Content Delivery Network est un système qui comporte de nombreux avantages pour les entreprises. C’est un réseau constitué de plusieurs serveurs reliés les uns aux autres par Internet. Grâce au réseau CDN, vous pouvez avoir accès à de grandes quantités de contenus. Les avantages […]

Google News

Google News Showcase : de quoi s’agit-il ? 

Google News Showcase est une initiative innovante qui vise à transformer la manière dont nous accédons à l’information. Avec la diversité des sources d’actualités et des préférences personnelles des utilisateurs, Google News Showcase propose une solution adaptée. En s’appuyant sur des partenariats avec des éditeurs de presse, cette plateforme permet de personnaliser les actualités.  Le […]

Optimisation SEO

Topic clusters : quel est leur potentiel ?

Dans l’univers dynamique et complexe du marketing digital, élaborer une stratégie de création de contenu efficace est un fil conducteur qui mène vers un objectif commun. Celui d’assoir sa visibilité sur internet afin de faire connaitre sa marque ou son service. Au cœur de cette stratégie se trouve les topic clusters. Mais comment participent-ils à […]

backlink

Désavouer tous ses backlinks : quelles conséquences ?

Afin de protéger les sites web des pénalités dues aux backlinks malveillants, Google a développé un outil permettant de désavouer les liens indésirables. En réponse à la grande quantité de liens artificiels présents sur la toile, cet outil semble être la meilleure solution. Toutefois, il paraîtrait qu’il perde de son efficacité lorsqu’il est détourné de […]

Marketing

Comment optimiser votre workflow marketing ?    

Dans un climat concurrentiel où les attentes des clients évoluent très rapidement, il faut des stratégies marketing efficaces. Les marketeurs sont, en effet, appelés à attirer l’attention et maintenir l’engagement des leads le long du parcours d’achat. C’est là qu’intervient le concept de workflow marketing, un outil puissant pour automatiser et optimiser les interactions avec […]

Abonnez-vous à notre Newsletter