Google
L’intelligence artificielle a révolutionné le monde de la technologie de bien des manières. Son impact notamment sur le NET est considérable avec Google qui s’en sert pour mieux conquérir l’univers de l’information. En effet, la grande firme informatique frappe encore avec deux grandes nouveautés : Gemini Live et Deep Research. Il s’agit de deux assistants intelligents […]
data analyst
Les comportements des internautes ont bien évolué et les habitudes de recherche avec. Leurs requêtes, toujours plus personnelles, nécessitent une compréhension contextuelle plus aboutie. Par conséquent, les sites doivent optimiser leurs études sémantiques afin de maintenir la pertinence de leurs réponses dans les SERP. Pour ce faire, ils peuvent compter sur l’IA et la Data. […]
Google Images
Alors que les images générées par l’IA commencent par envahir l’espace numérique, Google vient de prendre une décision forte. Dans une récente publication, ce géant des GAFAM a annoncé que Google images va identifier toutes les images IA. Cette décision vient marquer un véritable tournant dans la gestion des contenus visuels en ligne. Elle vise […]
IA
Gemini révolutionne grandement l’IA en France, boostant l’innovation, l’économie, et les divers secteurs clés avec des impacts durables.
IA
Google déploie progressivement les AI Overviews sur son moteur de recherche dans plus de langues et de régions. Aujourd’hui, de nombreux internautes se fient complètement à cette nouvelle fonctionnalité pour optimiser l’expérience utilisateur. Mais, ces réponses générées spontanément pour les internautes les empêchent souvent d’aller naviguer sur les sites. Quel est alors l’impact des AI […]
agence marketing digitale
Vous avez la possibilité d’utiliser l’IA dans le domaine du marketing digital pour créer vos contenus, générer des images ou pour le SEO.
IA
GPT-4 représente un progrès net dans le domaine de l’intelligence artificielle, apportant de nombreuses améliorations par rapport aux versions précédentes. Conçu pour être plus accessible et utile à une audience mondiale diversifiée, ce nouveau modèle se distingue par des fonctionnalités très élargies. Découvrez en détail les principales caractéristiques de GPT-4o et leurs implications pratiques. GPT-4o […]
agence digitale
En mettant l’accent sur la qualité, Google recommande de personnaliser le contenu, d’intégrer des médias variés et d’ajouter également une touche d’originalité.
IA
LinkedIn a annoncé une nouvelle fonctionnalité visant à signaler les vidéos et images générées par IA. Cette initiative répond à la montée des contenus artificiels et aux préoccupations croissantes concernant la désinformation. En identifiant clairement les médias créés par IA, LinkedIn espère renforcer la transparence et la confiance parmi ses utilisateurs. Cet article clarifie donc […]
développeur back end
Créer soi-même une IA est une tâche délicate pour laquelle il faudra suivre chacune des étapes du choix des langages à la documentation.
IA
Aujourd’hui, certaines entreprises ont fait de l’IA, une composante indissociable de leur processus de fonctionnement. Ces marques reconnaissent qu’elles sont plus efficaces et surtout qu’elles ont amélioré leur chiffre d’affaires. Malgré cela, certains hésitent toujours à s’approprier cette technologie. D’autres ne savent toujours pas comment l’exploiter pour apporter un plus à leur activité. Voici un […]
IA
Les IA génératives ont conquis l’écosystème digital à travers leur utilité et leur commodité. La plus célèbre ChatGPT s’avère par ailleurs très utile dans la création de contenus textuels, à condition d’être bien utilisée. En effet, l’exploitation optimale de son potentiel créatif exige un certain nombre de techniques de conversation. Afin de pleinement en profiter […]