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du référencement naturel (SEO)

Offre -20% remisés sur le Référencement naturel (SEO) de site Web ah (autre hébergeur) - OPTIREF AH pour améliorer considérablement la visibilité de votre positionnement internet

Vous possédez déjà un site hébergé chez un autre hébergeur dont le design et la charte graphique vous convient mais vous n'êtes pas satisfait de la pertinence de votre référencement naturel (SEO : search engine optimization) ? Nous vous proposons une offre de référencement complète et de qualité pour améliorer le trafic et le positionnement de votre site internet :

  • Indexation et référencement on-page/off-page dans les moteurs de recherche,
  • Maillage interne/externe,
  • Enrichissement de contenus optimisés,
  • Soumission dans les annuaires (Option Opti-annu et Annuonline incluse),
  • Soumission Communiqué de Presse,
  • Option Médias sociaux (incluse),
  • Campagne Netlinking PBN (blogs privés thématisés) à autorité.

Vous souhaitez booster la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche ? Merci de nous indiquer le domaine de votre site depuis le formulaire contact de la page. Nous effectuerons au préalable un audit complet avant de vous remettre un devis gratuit incluant une remise de -20% offerte. Un conseiller vous recontactera par téléphone.






    En option :

    Option SEO
    Audit SEO

    Votre site ah (autre hébergeur) devra faire l'étude d'un audit technique au préalable avant toute souscription. A l'issu du diagnostic un rapport vous sera transmis avec les recommandations et faisabilité du projet d'optimisation.
    La retouche ou la refonte sur votre site ah (autre hébergeur) nécessite la transmission par vos soins des codes sources et accès FTP.

    Qui conçoit bien, référence mieux !

    Pour toute demande, contactez-nous au 09.54.62.71.43 ou par mail

    Évitez les pénalités algorithmiques et Quality update de Google

    Votre site internet est pénalisé par les filtres algorithmiques de Google (Google Panda, Penguin, Colibri (Hummingbird), Rankbrain, Phantom, Pigeon, Possum, Fred, Medic, Mobile Friendly et index mobile-first, Https, fenêtre interstitielle intrusive,...) ou bien encore par les quality update (Phantom) et plus récemment le Google Fred contre le Spam ?

    Faites confiance à nos experts SEO pour sortir votre site internet de la pénalité. Nous effectuons constamment de la veille référentielle afin d'étudier l'évolution des différents algorithmes et updates de Google. Nos méthodes SEO sont conformes aux bonnes pratiques de Google afin d'éviter les impairs qui peuvent vous coûter très cher.

    Comment optimiser son site web et augmenter son trafic ?


    Que vous possédiez un blog, un site web "vitrine" ou un site marchand, vous avez très probablement un objectif central : obtenir un bon trafic sur votre page. C'est en effet grâce aux diverses (et nombreuses) visites sur votre site que vous pourrez afficher un bon taux de conversion et générer des ventes. Pour cela, il est nécessaire de soigner le contenu de votre site, notamment en adoptant une stratégie autour de son référencement naturel (SEO).

    Le SEO ne vous évoque pas grand-chose ? Pas de soucis, des professionnels comme Bew Web Agency ou Korleon'Biz peuvent vous aider à optimiser votre site. L'agence kb propose un large panel de services, de l'audit à la stratégie de contenu, en passant par le netlinking. On vous explique tout juste en dessous.

    Les différentes étapes pour améliorer son trafic


    Réaliser un audit SEO de votre site

    La première chose à faire est d'effectuer une analyse de votre site web en passant au crible certains points en particulier :

    • L'indexation de votre site : où est-il positionné actuellement dans la SERP (pages de résultats de Google) ;

    • Le nom de domaine : est-il optimal ?

    • L'agencement de votre site : y a-t-il une architecture claire, des catégories et sous-catégories, est-il responsive (adapté aux tablettes et aux smartphones) ?

    • L'optimisation de votre site : existe-t-il déjà des balises HTML, et les articles sont-ils tous structurés avec ces dernières ? Les images sont-elles également optimisées ?

    • Le contenu écrit de votre site : les blocs de mots ou articles sont-ils présents en quantité suffisante ? Y a-t-il un travail de mots-clés déjà effectué ?

    • Le temps de chargement de vos pages : s'il est trop long, les utilisateurs risquent de ne pas s'attarder sur votre site internet.


    L'audit SEO permet ainsi de relever les différents problèmes présents sur votre site, mais pas uniquement. Un ensemble de documents vous proposant des axes d'amélioration ou des corrections vous sera remis. Ainsi, vous comprendrez mieux comment augmenter votre trafic ; peut-être faudra-t-il améliorer la quantité de mots par article, mettre en place des balises HTML ou encore travailler sur une stratégie marketing pour attirer et fidéliser un prospect qui deviendra ensuite un client.

    Effectuer une analyse sémantique

    Après avoir observé l'architecture de votre site et les couacs qui peuvent y être associés, un autre travail d'observation peut être fait, cette fois-ci sur le contenu rédactionnel : c'est l'analyse sémantique. Le principe est de vérifier sur quels mots-clés votre site est actuellement positionné, et quel est sa place dans les résultats de Google. Si l'optimisation n'est pas ou peu présente pour le moment, l'agence se chargera grâce à différents outils d'analyse de vérifier sur quels mots-clés il serait pertinent de se positionner pour être bien référencé. L'objectif : parvenir à trouver des mots-clés qu'un utilisateur pourrait naturellement taper dans sa barre de recherche pour trouver rapidement votre site ou blog. Il faut donc que les mots soient adaptés, et assez peu concurrentiels pour pouvoir figurer dans les premiers résultats de recherche.

    Mettre en place une stratégie éditoriale

    La stratégie éditoriale, c'est la mise en place d'un plan d'action pour la création et la diffusion du contenu. On doit réfléchir au contenu lui-même (en fonction des mots-clés dont on a fait la recherche grâce à l'analyse sémantique), au public que l'on souhaite cibler, à la fréquence de publication (et donc à la quantité). Le contenu doit alors être optimisé et surtout qualitatif ; il doit être plaisant et intéressant pour l'utilisateur, mais doit également satisfaire Google et son algorithme Panda qui pénalise le contenu médiocre.

    Apporter de la visibilité à votre site grâce au Netlinking

    Grâce à toutes les étapes énoncées ci-dessus, votre site est maintenant tout beau et prêt à se dévoiler au monde. Mais si vous souhaitez lui donner un coup de boost supplémentaire, le netlinking peut être l'atout à sortir de sa manche. Le principe est de pouvoir insérer des liens qui renvoient vers votre site sur des pages tierces. Par exemple, si vous êtes un revendeur de matériel de randonnée, vous pouvez demander à un bloggeur spécialisé dans ce domaine d'insérer dans l'un de ses articles un lien qui amène l'utilisateur vers votre site de matériel de randonnée. Et bonne nouvelle : des prestataires spécialisés dans l'acquisition de backlinks peuvent s'en charger pour vous !