BEW WEB AGENCY

09.54.62.71.43 APPEL GRATUIT

Pallier à la vidéo avec une visite virtuelle 360°

Vidéo professionnelle

Tout le monde ne peut pas s’offrir les services d’un caméraman pour réaliser une vidéo professionnelle de son commerce. Beaucoup moins onéreuse, il existe la visite virtuelle qui reste le bon compromis lorsque votre budget est plus réduit.

Ne sous-estimez pas l’efficacité de cet outil de communication lorsque vous souhaitez valoriser votre image sur internet et faire la différence face à une concurrence toujours plus rude.

A contrario, la visite virtuelle offre des perspectives que ne peut fournir le film d’entreprise. En effet, la visite panoramique à 360° permet une interactivité avec votre clientèle, en leur donnant la pleine possibilité “d’aller et venir” dans votre boutique en visitant toutes les salles au moyens de flèches incrustées sur le support virtuel.

En partenariat avec des photographes agréés Google, l’agence Bew Web réalise en 48h la visite de votre établissement. Une fois capturés, les panoramas (photographies sphériques en haute définition) seront montés pour vous livrer votre visite virtuelle.

Et pour aller plus loin, vous aurez la possibilité de personnaliser la visite virtuelle avec une série d’options :

– ajout de votre logo professionnel,

– ajout d’une bande son pour plus d’immersion,

– ajout d’un menu multilingue pour capter une clientèle étrangère.

À qui s’adresse la visite virtuelle 360 ? A peu près tout le monde ! Mais surtout aux personnes possédant un local, une boutique, un Spa luxueux, un institut de massage, un showroom,… désireuses de se faire connaitre et d’améliorer leur visibilité sur le web. Même les particuliers peuvent recourir à ce procédé pour mettre leur appartement ou maison en vente.

Combien coûte une visite virtuelle ? Le prix dépendra de plusieurs critères : Selon la surface à couvrir (superficie de vos locaux) qui se traduira par un nombre plus ou moins élevé de panoramas. Le prix pourra varier selon les options que vous souhaitez ajouter à la visite 360°. En moyenne, le prix est d’environ 350 €.

Attention, toutes les pièces de votre établissement ne sont pas à favoriser. Par exemple, il sera inutile de mettre en avant les “toilettes” de votre entreprise. En revanche, si vous êtes un Spa il sera nécessaire de valoriser les points d’eau (salle de bain). Cette technique permet ainsi de faire baisser la facture. Pensez-y !